Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous aurez pour principales missions :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique ;
- Recevoir, gérer et trier le courrier entrant ;
- Préparer et envoyer le courrier sortant ;
- Réaliser des achats de proximité ;
- Gérer le parc de véhicules de la société ;
- Apporter un support administratif aux membres du comité de direction ;
- Faciliter l'agenda des membres du Codir en apportant un support ;
- Préparer les présentations PowerPoint, notes, compte rendus, PV etc pour les membres du comité de direction.
Quel est le profil idéal ?
Dôté d'un BAC+2, ou de 5 ans d'expérience sur un poste similaire, vous avez un bon niveau d'anglais à l'oral et à l'écrit (opérationnel).
Vous avez envie d'intégrer une structure en plein développement, ou vous aurez assez rapidement des responsabilités.
Vous maitrisez le pack office ainsi que les outils de messagerie.
Vous êtes rigoureux, polyvalent, curieux et réactif.
Pourquoi les rejoindre ?
Spring est historiquement le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays.
Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Spring évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.
Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.
Ready For Next !