Quelles sont les missions ?

Rattaché.e directement au Directeur commercial, vous avez pour principales missions de :

- Développer les ventes de licences auprès de leads qualifiés (dans un premier temps : hôpitaux, cliniques),
- Gérer les actions de prospection et de développement de comptes (identification de contacts, transformation des prospects, contacts téléphoniques, démonstrations, rdv clients...),
- Fidéliser les clients en comprenant leurs problématiques et en apportant des solutions adaptées,
- Effectuer le suivi et la mise à jour de la base clients,
- Assurer la transmission d'informations et le reporting d'activité,
- Participer à la négociation des partenariats, aux opérations de communication et rester à l'écoute du marché et des offres concurrentielles.

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Quel est le profil idéal ?

Qui êtes-vous ?

Un commercial qui a déjà vendu des produits ou des prestations à des établissements de soins.

Vous savez à qui vous adresser quand vous entrez dans un hôpital.

Bien entendu, vous êtes un convaincu des nouvelles technologies.
Et rejoindre une startup en phase de changement d'échelle, ça vous parle. D'autant plus que son projet a du sens : faire gagner du temps aux équipes médicales pour remettre l'humain au coeur du soin.

Alors, vous venez les aider à vendre ce nouveau compagnon numérique de santé ?

Qui a publié cette offre d'emploi ?

NOUS RECHERCHONS UN/UNE:
COMMERCIAL.E TERRAIN

(Localisation : Paris ou Nantes)


I - CLIENT :

Partir d'une feuille (quasi) blanche pour tenter une aventure en blouse blanche, ça vous tente ?

Notre client est une entreprise créée en 2017 par un ingénieur biomédical et un pharmacien industriel qui ont choisi de se spécialiser dans l'e-santé avec le lancement d'une application web et mobile de pré-diagnostic, de suivi clinique et de coordination des parcours de santé.

Certifiée dispositif médical (norme ISO 13485 obtenue), cette solution a pour objectif de libérer du temps médical aux soignant.es et d'apporter des réponses aux patient.es hospitalisé.es à domicile ou en amont d'une opération.

La phase de fiabilisation technique étant terminée, et suite à une deuxième levée de fond, il est temps pour cette start-up toulousaine de mettre en place et de déployer une stratégie de développement commercial pour toucher de plus en plus d'hôpitaux, cliniques et centres médicalisés.

L'enjeu ? Leur apporter une vraie valeur ajoutée et un gain de temps pour leur permettre de se recentrer sur l'Humain !

Aujourd'hui, nous recherchons les premiers collaborateurs de leur équipe commerciale.

Vous attendent : des challenges motivants, une dynamique positive au sein d'une équipe qui croit dur comme fer en la valeur ajoutée de leur dispositif, et enfin, un poste dans lequel la routine n'a pas sa place et qui offrira pour sûr des perspectives épanouissantes !

 
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