Quelles sont les missions ?

Sous la responsabilité de la Responsable Logistique, vous assurez l'interface entre le client, le service commercial, les services internes (supply usine, entrepôts, comptabilité clients) et les transitaires pour garantir un taux de service optimal aux clients.
Vos missions principales :
· Réceptionner la commande par mail
· Vérifier que les conditions de sa réalisation sont conformes aux conditions générales de vente (assortiments, tarifs, incoterms, délais de livraison, conditions, délais de paiement, etc.)
· Enregistrer et assurer le suivi de la commande jusqu'à la livraison
· Facturer les commandes
· Assurer le suivi des règlements et la relance des impayés
· Piloter les indicateurs de suivi de l'activité et du taux de service client
· Organiser les approvisionnements de produits finis depuis la Martinique vers nos plateformes de stockage en métropole conformément aux prévisions de ventes
· Être le relais privilégié des prestataires des stockages
· S'assurer de la conformité des documents d'exportation
· Suivre les flux des commandes (respect délais d'expédition et livraison, conformité des réceptions et transferts informatiques)
· Participer aux inventaires réguliers et effectuer la mise à jour des stocks
· Suivre l'état d'avancement du contingent mensuellement
· Suivre les incidents qualité/ logistique (retard livraison, ...)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation commerciale et/ou relation client, vous justifiez d'une expérience d'au moins cinq années acquises en ADV.
Une grande rigueur, une bonne aisance relationnelle et une maitrise des outils informatiques sont des atouts pour réussir dans ce poste.
Vous avez une parfaite connaissance des règlementations douanières, des Incoterms et des procédures liées au commerce international (Certificat d'origine, EUR1 etc.)
Une aisance informatique (Pack Office : surtout Excel, ID400) est une qualité requise pour ce poste.
Anglais courant obligatoire
Espagnol souhaité

Pourquoi les rejoindre ?

Spring est historiquement le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays.

Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Spring évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.

Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.

Ready For Next !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes