Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre d'emploi
Ingénieur d'Application H/F
Offre expirée
DL PARTNERS
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Responsable Applicatif et Technique France à qui vous
reportez, vous assurez principalement 3 missions :
1. Les démonstrations avant-ventes des solutions matérielles et logicielles vendues par votre binôme Ingénieur Commercial du secteur auprès des utilisateurs : médecins urologues, urgentistes,cardiologues, réanimateurs, cadre de santé, infirmier(es),Ingénieurs biomédicaux ou techniciens.
2. L'installation, le paramétrage et la mise en service et les formations du matériel vendu par votre collègue Ingénieur Commercial du secteur. Les démonstrations se feront principalement auprès des acteurs cités précédemment.
Les solutions vendues auprès des établissements sont : tensiomètres, ECG, DAE, défibrillateurs/Moniteurs, Solutions logicielles,Illuminateur de
veines, cartographe pour biopsies de prostate
ciblée avec fusion IRM/Echographie
3. La promotion et la vente de la gamme de consommables de notre partenaire fabricant en exclusivité.
MCS et HRC : capteurs SpO2, câbles ECG, Brassard PNI, monitorage des gaz, batteries, masque d'oxygénothérapie, consommables défibrillateurs etc...
Vous aurez entre autres pour mission de développer le C.A. de ces consommables auprès des établissements hospitaliers privés et publics.
Cette activité sera sous la responsabilité et pilotée par notre responsable nationale gamme consommables MCS et HRC, avec qui vous travaillerez en binôme.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes de formation scientifique / technique : minimum Technicien Bac+ 2, ou Ingénieur (Titre d'Ecole ou Master 1 et 2), Biomédical, infirmier(e)avec la volonté de valoriser votre savoir-faire technique et développer votre
potentiel commercial ainsi que votre communication.
Doté de bonnes connaissances en clinique et en physiologie vous maitrisez la gestion la gestion de projets. Vous possédez une expérience professionnelle dans un de ces domaines d'au moins 3 ans.
Qualités attendues dans la fonction : Aisance relationnelle, écoute, sens du service et de la satisfaction client.
Autonome vous possédez un bon sens de l'organisation. Ténacité et disponibilité géographique importante.
Maitrise des outils informatique obligatoire : Bureautique, Teams, Excel,Sales Force.
Conditions attractives : salaire fixe + variable + voiture de société
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est un distributeur exclusif de matériel médical d'investigation,de diagnostics et de consommables, auprès des centres de soins publics ou privés, et des professions libérales.
Dans le cadre de son développement il recrute pour sa division Cardiac Care /Urologie : un Ingénieur d'Application (H/F) pour la Région Auvergne-Rhône-Alpes et dans une moindre mesure certaines villes du Sud Est.