Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Notre client, industriel leader sur le marché des solutions intralogistiques, propose une offre de produits et services globale et innovante depuis la définition du besoin, sa conception et sa production jusqu'à sa commercialisation, sa mise en service et sa maintenance. Filiale d'un Groupe international, vous travaillez au coeur de l'industrie 4.0 dans une dynamique collaborative et de performance. Notre client offre des perspectives d'évolution en France comme à l'international.
Nous recrutons pour sa Direction Business Transformation dédiée aux activités après-vente, un Chef de projet amélioration continue H/F.
Votre principal objectif sera d'optimiser la performance des activités après-vente au niveau de l'organisation, des processus et des outils et ce, pour l'ensemble du réseau national d'agences et de concessions.
Pour ce faire, vous aurez notamment pour missions de :
- En collaboration avec les opérationnels, analyser l'organisation SAV et proposer des axes d'amélioration par processus, réaliser des études de faisabilité et initier l'adaptation des outils et procédures ;
- Définir le besoin métier des nouvelles solutions digitales ;
- Mener des expérimentations avec des sites pilotes pour vous assurer de la pertinence des solutions retenues ;
- Déployer sur le terrain les améliorations développées dans une démarche d'accompagnement du changement ;
- Maintenir le référentiel documentaire des procédures Après-Vente ;
- Assurer la définition, le suivi et l'analyse des indicateurs nécessaires pour mesurer l'efficacité de l'organisation Après-Vente et des améliorations ;
- Développer le benchmark en s'informant régulièrement des évolutions technologiques et des pratiques opérationnelles ;
- S'assurer de l'application des procédures et de l'utilisation optimale des outils et moyens disponibles ;
- Participer à des projets internationaux liés à votre périmètre.
Des déplacements fréquents en France sont à prévoir.
Organisation du poste
Des déplacements fréquents en France sont à prévoir.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure Ingénieur ou Bac+5, vous avez l'expérience de la conduite de projets d'amélioration continue orientés organisation et processus, idéalement acquise dans les domaines du SAV ou du service aux entreprises au sein d'une organisation multisites. Vous êtes capable d'animer des équipes et de conduire des changements organisationnels. Votre anglais est opérationnel et vous avez une appétence pour les SI.
Lire la suite
Pourquoi les rejoindre ?
Notre client, industriel leader sur le marché des solutions intralogistiques, propose une offre de produits et services globale et innovante depuis la définition du besoin, sa conception et sa production jusqu'à sa commercialisation, sa mise en service et sa maintenance. Filiale d'un Groupe international, vous travaillez au coeur de l'industrie 4.0 dans une dynamique collaborative et de performance. Notre client offre des perspectives d'évolution en France comme à l'international.
Lire la suite