Quelles sont les missions ?

QUELLES SERONT VOS PRINCIPALES ACTIVITÉS ?

- En charge d'un portefeuille de clients, vous assurez l'interface opérationnelle entre l'entreprise et les clients pour satisfaire au mieux les besoins du client

- Vous contrôlez la validité de la commande client et sa conformité aux éléments contractuels du client

- Vous enregistrez les commandes dans notre système d'information ERP (GENERIX)

- Vous organisez les flux d'expéditions et agissez en préventif sur les modifications de délais

- Vous assurez le contact téléphonique avec les clients sur le suivi des commandes et de leurs livraisons

- Dans ce cadre, vous êtes en contact permanent avec notre réseau commercial

 

LOCALISATION :

Beynost, à 20 min de Lyon, accessible en transport en commun et train

 

CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS :

Un parcours d'intégration et de formation au poste

Un cadre de travail agréable (conciergerie, CSE Dynamique...)

Des possibilités d'évolutions professionnelles au sein du Groupe

Un temps de travail souple (12 jours de RTT, possibilité télétravail...)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

VOTRE PROFIL :

Diplômé(e) d'un BAC + 2 administratifs ou commercial, vous avez une solide expérience sur un poste similaire ainsi que sur l'utilisation d'un logiciel de gestion de commande/commerciale type GENERIX. Vous avez des compétences en logistique et vous connaissez le fonctionnement d'une "supply chain"

 

VOTRE PERSONNALITE :

Vous êtes force de proposition, vous aimez le travail d'équipe et vous êtes à l'aise au téléphone.

Enfin, votre réactivité et votre rigueur vous permettront de mener à bien vos missions.

Pourquoi les rejoindre ?

Qui sommes-nous ?

Depuis 60 ans, nous concevons et distribuons les produits et solutions de ventilation, pour traiter, purifier, réchauffer et rafraîchir notre air intérieur dans le respect de l'environnement.

Le Groupe Airvance est né du rassemblement de plusieurs sociétés, avec notamment France Air, Ouest Isol/Ventil, SNAC, Courtois, Airsun, Saftair et Sebemex sur le périmètre France.

Notre entreprise familiale a toujours considéré " l'humain " comme l'une des valeurs essentielles pour assurer son développement.
Cette valeur continue de guider notre Groupe devenu leader européen de la ventilation, résolument orienté vers l'innovation, en portant un intérêt particulier au bien-être et au développement de nos collaborateurs en incarnant notre programme " A Good Place to Breathe ".

Avec vous, nous voulons continuer à servir nos clients de secteurs aussi variés que ceux de l'industrie, des bâtiments tertiaires, des établissements de santé, des cuisines professionnelles, des logements collectifs, etc.

 

Dans ce cadre nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour la société France Air et participer à notre belle aventure humaine, collective et européenne.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes