Quelles sont les missions ?

Votre combat à vous aussi sera quotidien : accélérer notre croissance et notre notoriété en utilisant vos armes de prédilection : analyse de données, génération de leads, brand content, marketing digital et développement web.

Vous serez hyperactif sur les réseaux sociaux, tout comme sur les blogs, les forums, gérerez le SEA et produirez les campagnes paid Linkedin, Google, Facebook Pixel, ? si vous connaissez Hootsuite ou IFTTT, c'est encore mieux. Nous sommes connus et bientôt, grâce à vous, reconnus.

Pour être plus précis encore, vous serez chargé :

- Optimiser le site-web et notre funnel d'acquisition : vous serez responsable de la mise en place d'un nouveau site-web (1ère mission !), des changements et des améliorations continues

- Penser des landing pages percutantes pour générer des prospects qualifiés et un SEO pertinent

- Produire et gérer des contenus chauds et froids en lien avec les attentes de nos personas et coordonnées avec nos plans de communications et d'innovation produit, permettant d'acquérir de nouveaux leads et de faire connaître notre expertise sur notre marché

- Imaginer et gérer des campagnes paid LinkedIn, Google, Facebook Pixel ?

- Produire et gérer des campagnes e-mails et de nurturing par le biais d'un outil d'automatisation marketing et de lead scoring

- Mettre en place, gérer et optimiser notre CRM marketing

- Analyser vos actions par des outils tels que Google Data Studio, SEMrush, ?, pour comprendre les performances et les améliorer

- Identifier des nouvelles zones de growth en testant et adaptant vos actions sur différents canaux de marketing spécifiques

- Proposer, planifier et mettre en œuvre des approches créatives et des techniques de croissance

- Tester et optimiser les tactiques de marketing pour l'acquisition de clients ainsi que les taux de conversion.

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Quel est le profil idéal ?

A la fois marketer cartésien et data analyst créatif, une récente et solide expérience du lead generation vous a rendu poète : vous faites rimer acquisition avec activation, génération avec monétisation. Ces années passées dans des entreprises B2B vous ont surtout permis de maîtriser des outils tels que Zapier, Google Ads, Landing, le marketing Inbound & Outbound. Gérer des projets, des prestataires, des humeurs, des retards, des attentes ne vous fait pas peur puisque vous savez comment faire travailler tout le monde ensemble, avec intelligence et efficacité.

Votre esprit " out of the box " a fait votre notoriété auprès de vos collègues et/ou managers et on continue de s'arracher vos compétences informatiques et votre talent rédactionnel. On vous apprécie aussi surtout pour votre gentillesse, votre disponibilité, votre accent so frenchy quand vous parlez anglais.



Nous vous proposons :

- Une ambiance bienveillante, saine et simple

- La possibilité de télétravailler à 100% et la flexibilité dans les horaires de travail

- Plein d'avantages : mutuelle, titres restaurant, prime transport / domicile, ?

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Construisons, ensemble, un quotidien sans gaspillage !

Entreprise engagée depuis 2012, à l'origine des rayons " Zéro Gâchis ", Smartway a mis au point le premier Food Waste Management System (FWMS). Cette plateforme technologique basée sur une Intelligence Artificielle unique permet d'optimiser l'ensemble de la chaîne des pertes alimentaires en grande distribution. Nous avons la conviction que les enjeux environnementaux d'aujourd'hui ne doivent plus être ceux de demain et que la technologie au service du gaspillage est l'avenir !

L'ADN de l'entreprise repose sur des valeurs fortes : l'ambition, la bienveillance, la transparence et l'autonomie. Smartway promeut la synergie entre tous ses acteurs pour un projet porteur de sens. Ainsi, les différents métiers se côtoient et raisonnent de façon transversale. Il faut donc être flexible, ouvert.e et curieux.se

Nous avons besoin aujourd'hui d'un :

Growth Marketing Manager h/f

Nantes (home office à temps partiel)

 

Année de création

2007

Age moyen

41 ans

Dépôt CV
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Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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