Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Charge de gestion de projet/pmo h/f Offre expirée
RH PARTNERS

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Responsable du secteur Gestion de Projet, au sein d'une équipe de 11 personnes, dans le cadre de l'amélioration des performances opérationnelles et organisationnelles, vous contribuez de manière transverse à l'animation et au suivi de projet en termes de coût/ délai et facilitez les prises de décision.
Vous intervenez en soutien des chefs de projet et chef de programme dans la planification, dans le suivi de l'avancement des projets, dans le pilotage des coûts et la proposition d'actions correctives, dans la mise en place d'indicateurs et du reporting et la proposition d'améliorations dans la gestion de projet.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure de type ingénieur ou école de commerce, vous justifiez d'une première expérience d'au moins trois ans dans la gestion de projet, idéalement en tant que PMO (Project Management Officer).
Vous avez développé de solides compétences en coordination et planification de projets.
Vous êtes rigoureux(se), autonome. Vous avez par ailleurs un grand sens de l'organisation et êtes doté(e) de réelles qualités de communication.
Vous maîtrisez également des outils de planification de type MS Project.


Vous avez l'opportunité de rejoindre un groupe de notoriété internationale, proposant un éventail large de missions et offrant des possibilités d'évolution à des candidats motivés.


Poste à pourvoir en CDI basé à Toulouse.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Charge de gestion de projet/pmo h/f RH PARTNERS
Membre du Syntec conseil en recrutement
Le Syntec conseil en recrutement ? x

Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus

Voir les 3 offres de RH PARTNERS

Le Groupe LIEBHERR est un groupe industriel familial qui réunit 48 000 collaborateurs dans le monde au travers de 130 sociétés, réparties par secteurs d'activité. Grâce à son organisation simple et décentralisée et son indépendance financière, le groupe se distingue par ses capacités d'innovation et sa flexibilité face aux évolutions de ses marchés et des demandes de ses clients.
Liebherr Aerospace and Transportation (AER) fait partie des 11 divisions du groupe. Son activité est centrée sur la conception, la fabrication et la maintenance de systèmes d'air, de systèmes de commandes de vol et de trains d'atterrissage pour l'industrie aéronautique. Liebherr Aerospace Toulouse SAS (environ 1500 salariés), centre d'excellence des systèmes d'air, fournit des systèmes innovants aux acteurs aéronautiques majeurs, militaires et civils (avions commerciaux, de transports régionaux et d'affaires, avions militaires, hélicoptères, drones).

Dans le cadre d'une mutation interne, Liebherr Aerospace Toulouse SAS recherche un(e) :

Chargé(e) de gestion de projet/PMO

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes