Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En contact quotidien avec les fournisseurs et acheteurs référencés, vous serez le point central des échanges et serez en charge de soutenir toutes les parties prenantes lors des différentes étapes du processus de recrutement.
Votre mission sera de comprendre les besoins de recrutement des chefs de projet, de gérer leurs attentes, de communiquer la recherche aux fournisseurs référencés et de soutenir l'entreprise dans la création et la validation de commandes via des plateformes.
Vous devrez travailler en étroite collaboration avec vos collègues et être en mesure de partager des informations sur les cas au jour le jour. Comme les besoins de l'entrepreneur sont souvent urgents pour les gestionnaires de projet, vous devrez être en mesure de travailler sous pression, et faire preuve d'une certaine proactivité
Vos missions:
- Maintenir des relations étroites avec les gestionnaires de projet et les agences fournisseurs afin de comprendre les exigences en terme de profil et de fournir des solutions adéquates
-Gérer tout le processus : s'assurer que les parties concernées sont guidées et suivre le processus, assurer la conformité, agir conformément aux politiques internes et aux lois locales sur l'emploi; valider les demandes soumises; créer ou valider les ordres de travail/bons de commande et ses prolongations; assurer la présélection des candidats de premier niveau; organiser des entretiens, comparer et évaluer les négociations;
-Assurer une relation efficace entre les clients et les fournisseurs
-Participer aux appels/réunions de l'équipe; formations; entretien des documents de processus; fournir des idées d'amélioration continue
Liste non exhaustive
Poste basé à Paris 13, à pourvoir en intérim pour une durée de 6 mois.
Rémunération mensuelle brute de 34 K¤ + prime CP mensualisée + prime précarité
Poste en télétravail.
Quel est le profil idéal ?
Diplômé(e) d'un Bac+2 minimum, vous maitrisez des outils bureautiques Excel, Word Powerpoint,
Vous avez de la rigueur, vous savez travailler en équipe projet, vous êtes autonome et réactif(ve)
- Anglais - couramment écrit et parlé
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Kara Travail temporaire et placement recherche pour l'un de ses clients, société internationale de conseil et basée à Paris 13, un assistant achat prestations intellectuelles H/F en intérim.
Lire la suiteVoir les autres postes en tant que :