Quelles sont les missions ?

Au sein de la Direction de la Maintenance, vous serez rattaché(e) au Directeur Régional Nord afin de garantir les directives techniques du Groupe.

Vous aurez pour principales missions de :

* Garantir la pérennité, assurer la conformité et assurer le bon état (technique, sécurité et présentation) des matériels roulants (engins et véhicules industriels type AMO, BOM ?) utilisés dans les agences du secteur Haut-de-France,
* Établir, en liaison avec les Directeurs d'Agence (et/ou) les responsables d'exploitation/planning, les programmes de maintenance des matériels conformément aux règles établies par la Direction de la Maintenance,
* Assister les Responsables d'exploitation/planning (et/ou) les responsables de maintenance dans l'élaboration des diagnostics, dans les choix techniques et dans l'organisation des ateliers et des services de maintenance en agence,
* Organiser les priorités des ateliers régionaux,
* Être garant de la qualité du travail réalisé en atelier, et par les sous-traitants,
* Valider techniquement les choix d'investissement et des matériels roulants;
* Animer et former les chauffeurs et les conducteurs à la bonne utilisation des matériels et aux entretiens de 1er niveau,
* Valider les devis des sous-traitants,
* Accompagner au quotidien les responsables d'exploitation/planning.

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Quel est le profil idéal ?

De formation en électrotechnique type Bac Pro MEI (maintenance des équipements industriels) / MSMA (maintenance des systèmes mécaniques automatiques), Bac Pro électrotechnique, BTS maintenance industrielle, produits industriels ou équivalents -

Vous avez une expérience significative de gestion d'atelier d'au moins 10 ans et vous possédez de solides connaissances techniques dans les véhicules industriels et/ou engins de manutention. Organisé(e) et rigoureux (se), vous êtes dôté(e) de capacités rédactionnelles vous permettant de rédiger des rapports techniques et organisationnels.

Vous savez faire preuve de pédagogie et vous disposez également d'excellentes capacités relationnelles qui vous permettront de réussir à ce poste.Un esprit terrain avec des aptitudes à analyser rapidement les problèmes et à rechercher des solutions pragmatiques.

Vous serez amené(e) à vous déplacer fréquemment sur les agences régionales, à raison de 3 visites hebdomadaires. Véhicule de fonction.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

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ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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Pourquoi les rejoindre ?

PAPREC GROUP est le premier groupe français de recyclage, avec 12 millions de tonnes de déchets à recycler en 2020, à travers un réseau de plus de 210 sites en France et à l'international. Il compte aujourd'hui près de 10 000 salariés et affiche un chiffre d'affaires d'1.5 Milliard d'Euros.

 
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