Quelles sont les missions ?

Avec 8 millions de visites par mois, Figaro Immobilier accompagne les internautes tout au long de leurs projets d'achats, ventes, locations (annonces, actualités, conseils), et propose aux professionnels du secteur les solutions de communications digitales les plus complètes du marché.
Tes missions :
- Etre Business Developer chez Figaro Immobilier, c'est jouer un rôle clé dans la croissance de notre chiffre d'affaires, c'est être LA personne incontournable pour accompagner nos clients, professionnels de l'immobilier (mandataires, franchisés, agences indépendantes...) dans leur digitalisation.
- La team Business Developer Figaro Immobilier c'est une douzaine de commerciaux issus ou non du secteur de l'immobilier, juniors ou expérimentés, mais qui ont tous le même objectif : signer un max de contrats.
- Ils sont très challengés et aussi très accompagnés au quotidien par leur manager Romain.

Ce qu'on attend de toi :
- Cibler les prospects dans notre base de données et transformer les leads reçus par le marketing b2b
- Assurer des campagnes d'appels auprès du réseau des professionnels de l'immobilier (agences immobilières, mandataires, franchisés, agents indépendants...)
- Analyser leurs besoins en terme de visibilité digitale et présenter nos solutions
- Négocier et bien sûr closer les ventes !


Rémunération :
Package attractif selon profil et atteinte d'objectifs (variable déplafonné)
Nous t'offrons :
- Une formation de 10 jours sur nos produits/services, nos outils et nos techniques de vente
- Un management de proximité et une ambiance de travail " start-up " où ton énergie et ta motivation te permettront de saisir des opportunités d'évolution professionnelle
- Afin de commencer ton activité sereinement, tes objectifs seront pondérés le 1er trimestre et un minimum sur tes variables te sera garanti
- Un système de rémunération attractif : chaque mois, une enveloppe est dédiée aux challenges proposés par le manager
- Dès les 100% d'objectif atteint, un système de booster de surperformance te permettra de doubler ton variable !



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Quel est le profil idéal ?

Qualifications

Les incontournables :
- Etre curieux, dénicher toutes les informations utiles chez nos prospects et sur le marché des annonces immobilières
- Nouer une relation de confiance avec tes prospects/clients
- Devenir un pro du marché de l'immobilier et de nos produits
- Mettre à l'oeuvre ton talent de négociateur pour développer ton chiffre d'affaires
- Avoir une âme de commercial et être un vrai conquérant !
Les nice to have :
Tu l'auras compris, chez Figaro Classifieds, nous sommes ouverts et nous recherchons AVANT TOUT des commerciaux motivés par la conquête de nouveaux clients. Idéalement, tu as une première expérience en prospection téléphonique qui te permet aujourd'hui d'afficher un esprit combatif et tenace.
Surtout, tu aimes le challenge et tu as un intérêt pour le digital et le marché de l'immobilier (mais pas de stress si tu ne viens pas de ce secteur !)

Informations complémentaires

Un cadre de travail privilégié et de nombreux avantages :
- Une journée d'intégration avec un Escape Game
- Du café/thé à volonté
- Une carte Ticket Restaurant de 10 ?/jour, 10 RTT/an, une mutuelle, un CE, une prime de vacances, une subvention voyage et sport/culture ...
- Du télétravail partiel possible (2 jours par semaine)
- Des locaux tout neufs dans le 15e !
Process entretien :
1. Echange téléphonique
2. Entretien RH
3. Entretien manager
Toute la team Figaro Classifieds a hâte de te rencontrer !

Pourquoi les rejoindre ?

Leader du marché des annonces classées sur internet, FIGARO CLASSIFIEDS est un acteur majeur du digital en France, générant grâce à ses 300 collaborateurs 60 M? de chiffre d'affaires et 9 millions de visiteurs uniques sur l'ensemble de ses sites.

Filiale du Groupe FIGARO, FIGARO CLASSIFIEDS bénéficie de la puissance et de la notoriété du premier groupe digital français, touchant chaque mois 2 internautes sur 3.

L'éducation, l'emploi et l'immobilier sont au coeur des préoccupations de chacun d'entre nous. A travers ses médias et ses services, FIGARO CLASSIFIEDS facilite l'accès à l'information, l'aide à la décision et la mise en relation des internautes avec les meilleurs professionnels, dans un souci permanent de qualité et de confiance. Sa mission : être utile, inspirer et aider dans la construction et l'accomplissement de notre vie.

Ses marques-phares (CADREMPLOI, LE FIGARO ETUDIANT, PROPRIETES LE FIGARO, FIGARO IMMO, ...) allient puissance, affinité CSP+ et influence, comme autant de facteurs de différenciation pour ses utilisateurs.

Grâce à la force de nos 4 portails immobiliers reconnus, la diffusion de biens ou programmes immobiliers est optimisée à chaque instant. Allant même jusqu'à la modélisation avec une 5ème marque dédiée aux solutions 3D. Alliant l'agilité d'une start-up et une expérience historique dans l'immobilier, nous accompagnons nos clients dans leur stratégie et leur business à travers toutes les spécialisations de l'immobilier : le marché de l'ancien (Figaro Immobilier), l'immobilier de prestige avec Propriétés Le Figaro qui vient de célébrer ses 30 ans, ainsi que sur le marché du Neuf avec une marque dédiée à la promotion immobilière Figaro Immoneuf et une marque dédiée aux constructeurs de maisons individuelles et aménageurs Achat-Terrain

 

Chiffre d'affaires

60 M€

Année de création

2006

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