Quelles sont les missions ?

Rattaché au Responsable de Site, vos missions sont les suivantes:

Pilotage et gestion des opérations d'achat et d'approvisionnement:
Participer à la définition de la politique d'achats de l'entreprise et assurer sa mise en oeuvre (définition des éléments techniques de la commande, choix des fournisseurs, négociation des contrats)
Optimiser les processus d'achat et d'approvisionnement - Effectuer une veille régulière sur les nouveaux outils et prestataires
Choix des prestataires et négociation
Etablir un cahier des charges recensant l'ensemble des besoins en produits et services (recueillir les besoins auprès du responsable de production)
Négocier avec les fournisseurs et définir les modalités du contrat (tarifs, délais de livraison...)
Prendre en charge les échanges et le suivi quotidien des fournisseurs et sous-traitants, régler les litiges, être réactif afin de résoudre les problèmes rapidement
Gestion des flux et réception des produits:
Mettre en place avec les fournisseurs sélectionnés un plan d'approvisionnement
Effectuer les opérations d'approvisionnement, passer les commandes de réapprovisionnement
Suivre l'exécution du contrat d'achat
Examiner et mettre à jour les paramètres de stock
Surveiller les délais de livraison et relancer les fournisseurs
Traiter les surstocks et les risques de rupture, être réactif pour résoudre les problèmes rapidement
Utiliser et être à l'aise avec des progic

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Idéalement, vous justifiez d'une formation minimum Bac +2 en gestion logistique, achat ou/et approvisionnement avec une expérience confirmée sur un poste similaire. Vous savez gérer une négociation avec un fournisseur. Autonome et rigoureux, vous avez une bonne capacité d'écoute. Vous actualisez régulièrement une base d'informations contenant une grande diversité de références, matières, techniques. Vous savez créer une relation de partenariat avec des interlocuteurs variés. Vous recherchez une entreprise en plein essor.


Rémunération en fonction de l'expérience.

Pourquoi les rejoindre ?

Spring est historiquement le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays.



Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Spring évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.



Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.



LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.



Ready For Next !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes