Quelles sont les missions ?

-
* VOTRE MISSION :
Rattaché au Coordinateur informatique, vous avez pour rôle principal de fournir un support de 1ère ligne sur l'infrastructure et les applications locales du siège de l'entreprise, ainsi qu'un support de 1ère ligne sur les applications du groupe (périmètre Europe, Moyen Orient, Afrique).

Vos missions sont donc les suivantes :

- Fournir des services informatiques sur site :

Support N1 ; Postes de travail, VOIP, DECT, imprimantes, scan, imprimantes industrielles, etc.
Infrastructures locales ; réseau local, y compris câblage, wifi, etc.
Applications locales ; prendre en charge les questions/problèmes locaux sur les applications (principalement macro Excel), et ERP interne
Maintien à jour l'infrastructure locale (postes de travail et autres appareils)
Gestion des incidents informatiques généraux et les demandes de service
Veille au bon niveau de service envers les utilisateurs métiers
Apport d'une formation aux utilisateurs finaux et créer/mettre à jour la documentation

- Déployer et piloter les initiatives standards du groupe :

Installer/mettre à jour/maintenir l'architecture cible
Mettre en oeuvre et maintenir les recommandations de cybersécurité

- Support de 1ère ligne (à distance) sur les applications :
Support principalement le système interne ERP
Contacts permanents avec les équipes Europe, et Nord Amérique

- Soutenir/ Participer aux projets informatiques, sur les divers sites en Europe

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

-
* VOTRE PROFIL :
Vous êtes issu d'une formation idéalement BTS Informatique ou équivalent (certification) et possédez une expérience de 2 ans mini sur un poste en support informatique polyvalent.

Vous avez impérativement un bon niveau d'anglais (écrit et parlé, contact permanent avec des équipes internationales).

Proactif et pragmatique, vous aimez le travail d'équipe et êtes orienté client.
Vous avez un bon relationnel et de bonnes compétences en communication .

Compétences informatiques/techniques spécifiques :
- Connaissances de base sur la technologie Microsoft (Windows 10, Server 2012+, MS365, Exchange, Active Directory, Sharepoint, SCCM, etc.)
- Connaissance de base du réseautage
- Connaissances de base, ou volonté d'apprendre, sur SQL, Crystal Reports et Visual basic

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'informatique, recherche un echnicien Support IT (H/F) pour son client, industrie multinationale française en plein développement.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes