Quelles sont les missions ?

Dans le cadre de son évolution et du lancement de nouvelles gammes avec une offre enrichie de nouveaux produits, vous viendrez renforcer l'équipe marketing et travailler sous la responsabilité de la responsable e-commerce/CRM. Vous amené(e) à travailler en étroite collaboration avec l'équipe brand (marketing de l'offre), acquisition et avec la product manager.Votre objectif est de développer le chiffre d'affaires et le volume de nouveaux abonnés sur le site e-commerce. Pour cela, vous gérerez l'e-merchandising du site en pilotant la mise en avant des offres en fonction de la roadmap animation et en améliorant les parcours clients sur le site.Vos missions pourront se résumer ainsi : Élaboration de la roadmap animation du site avec l'aide de la responsable e-commerce/CRM, en fonction de la saisonnalité, lancement de nouveaux produits, offres promotionnelles, temps forts...Mise en place de l'animation via le back office : mise à jour des pages, création de landing page, création de fiches produits, mise en place de popin...Rédaction de brief contenus/créas auprès de l'équipe brand et suivi de la livraison des contenusOptimisation des parcours de conversion, de l'ergonomie, la hiérarchisation des contenus du site et réalisation d'A/B test en collaboration avec l'équipe productAnalyse des KPI (taux de conversion, pages vues, taux de clics...) et reporting hebdomadaire et mensuel via Google Analytics, construction de reporting sur Google data studioVeille concurrentielle, tu étudies le marché pour connaître les besoins, préférences clients et best practicesParticipation à la mise en place de projets d'amélioration continue : enrichissement des fiches produit, fonctionnalités sur le site...

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous suivez une formation en Bac +5 spécialisé en Marketing digitalVous êtes passionné(e) par le digital et comprenez l'importance du parcours d'achat sur un site e-commerceVous maitrisez Google analytics, Google data studio est un plus
Vous avez déjà utilisé un outil d'A/B testing (Optimize, AB Tasty...)
Vous avez, si possible, des notions d'UX et bases en html.Le client au centre de vos actions
Vous êtes réactif(ve), rigoureux(se), organisé(e), curieux(se)Vous avez un intérêt pour les chiffres et l'analyseUne première expérience dans le digital souhaitée (stage ou alternance)Poste basé à Paris (3ème, métro Strasbourg, Saint-Denis)Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Pourquoi les rejoindre ?

Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes