Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Assistant Administration des Ventes (h/f) Offre expirée
LHH Recruitment Solutions

LHH Recruitment Solutions
CDI

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché à la direction financière, vos missions seront les suivantes :

Gestion de la relation clients au quotidien,
Echange avec les partenaires internes du groupe au quotidien en anglais (usine de fabrication au Danemark site logistique au pays bas),
Etablissement de devis de pièces et consommables,
Saisie des commandes de pièces et consommables,
Renseigner et orienter les clients sur notre site Web shop,
Gestion des litiges prix, échanges standard et retour de pièces,
Demande de création /ouverture de compte client,
Saisie des commandes d'instruments d'analyse et de mesure selon configuration fournie par les ISM / PAS (Service Commercial et Spécialistes Produits),
Accueil téléphonique,
Gestion de boîte mail partagée, à tour de rôle avec l'équipe,
Edition de proforma pour demande d'acompte, ou de règlement anticipé,
Préparation de demande de paiement d'acompte pour une commande d'appareil,
Création des " installations service order " dans le CRM pour les commandes d'appareils,
Envoi des fiches de données de sécurité ou certificats de conformité des produits chimiques aux clients,
Archivages et classements,

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure BAC+2, vous justifiez d'une première expérience professionnelle dans l'administration des ventes et/ou SAV de pièces détachées et maîtrisez parfaitement l'utilisation d'outils type ERP (idéalement SAP).
Vous possédez une certaine une appétence commerciale pour proposer et placer quelques informations auprès des clients (boutique en ligne, abonnements digitaux...).
Pour ce poste, la maîtrise de l'anglais est indispensable (échanges en anglais au quotidien avec différents services basés au Danemark, Hollande et ou Pologne)

Pourquoi les rejoindre ?

Spring est historiquement le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays.

Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Spring évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.

Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.

Ready For Next !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes