Chargé(e) de développement commercial BtoB H/F Soyez le 1er à postuler
ISCOD
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Chelles
Apprentissage/Alternance 24 mois

Offre d'alternance
Chargé(e) de développement commercial BtoB H/F Soyez le 1er à postuler
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Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Ce poste a pour objectif la mise en place d'actions de communication externes et digitales dans
le but de promouvoir les activités du groupe et de démocratiser le monde du diagnostic
immobilier.
Cette mission vous apportera beaucoup si vous souhaitez :
- Approfondir et renforcer votre expérience en missions commercial/ phoning - Définition d'un listing de prospects - Prises de contacts avec les prospects - Présentation du service, et argumentaire de vente - Rédaction d'une synthèse écrite pour chaque contact- Prospection réseaux sociaux BtoB (FB, Linkedin...)Dans le cadre de l'élaboration et de l'exécution des stratégies commerciales, voici les différentes
tâches qui vous seront confiées :
Phoning¿¿
- Rédiger un process commerciale téléphonique
- Informer lors des nouvelles actions commerciales du groupe
- Maîtrise outil CRM : lead, clients, partenaires, évolution des secteurs...
Organisation¿¿
- Organiser/ prévisions des rendez-vous commerciaux - Saisir les nouveaux leads dans une base de données qui doit être mise à jour - Prospection sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Linkedin ) - Suivis des campagnes commerciales, et reporting ;
Réflexion stratégique ¿¿
- Être force de proposition/amélioration, préparation du document de synthèse
(hebdomadaire, mensuel, semestrielle) - Connaissance du marché/ étude de marché/ benchmark - Préparation et rédaction des comptes rendu phoning - Veilles sur les différents réseaux sociaux

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Quel est le profil idéal ?

Pour décrocher ce poste :
Vous justifiez d'une première expérience commerciale réussie en BtoB ou BtoC et idéalement avez déjà mené des actions de prospection commerciale.Vous êtes autonome et organisé(e) dans la réalisation de vos actions commerciales (phoning, prise de RDV, porte à porte, rendez-vous clients, offres commerciales, négociation, closing).Vous êtes autonome et organisé(e) dans la réalisation de vos actions. De plus, vous avez l'esprit d'équipe. La bonne connaissance des outils CRM est un plus.Enfin, vous partagez des valeurs d'excellence, de respect, de professionnalisme et avez le sens des relations humaines ? Postulez dès maintenant !
Poste basé à Chelle (77), à proximité directe de Paris intramuros.
Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.







Pourquoi les rejoindre ?

Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

 

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