Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au responsable paie et administration du personnel, vous interviendrez sur les missions suivantes :
Rédaction des contrats de travail,
Rédaction des attestations de salaire
Etablissement des documents de fin de contrat (solde de tout compte, certificat de travail, dossier de portabilité etc.)
Création des nouveaux collaborateurs dans les différents outils internes
Numérisation et archivage des dossiers du personnel
Saisie des congés des collaborateurs
Préparation des documents d'embauche

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Quel est le profil idéal ?

Vous êtes diplômé(e) d'une Licence RH et justifie de 3 années sur un poste similaire.
Vous aimez le travail en équipe et êtes une personne rigoureuse, organisée et volontaire.
Opportunité à pourvoir immédiatement jusqu'à fin septembre dans le cadre d'une mission d'intérim.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Un Assistant(e) Administration du Personne F/H

 
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