Quelles sont les missions ?

Au coeur de la direction de la relation client, vous animerez une équipe dont l' enjeu est d'améliorer la qualité de l'expérience client dans le domaine du fixe en collaboration avec les équipes centrales du marketing et des ingénieries produit.

Dans ce contexte, vos missions consisteront à :

- Constituer des études sur toute la chaine du fixe, de la souscription au SAV, pour trouver des leviers d'amélioration

- Définir et suivre des plans d'actions dans le temps avec les équipes centrales

- Dimensionner l'activité du suivi des produits en fonction de la roadmap

- Développer la montée en compétence des collaborateurs sur l'analyse de bout en bout

- Organiser l'identification, la priorisation et le traitement des anomalies produits de nos clients, issus des remontées du terrain, des enquêtes de satisfaction, ...

Vous aiderez notamment à structurer le dispositif global:

o Monitorer le traitement des remontées des collaborateurs sur le terrain (industrialisé) ,

o Développer les analyses chiffrées facilitant la priorisation

o Rechercher avec les équipes opérationnelles des solutions créatives aux points de blocage relevés.

o Communiquer et synthétiser sur les actions effectuées en comité de direction.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

On est fait pour être ensemble si...Vous aimez communiquer et être acteur dans les échanges. Vous vous appuyez sur vos compétences relationnelles et de leadership pour favoriser la communication. Vous aimez travailler dans un environnement technique. Vous aimez rechercher en autonomie grâce a vos compétences en base de données. Vous êtes force de proposition sur les méthodes et process, et cherchez l'amélioration continue de votre activité.

Pourquoi les rejoindre ?

Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous
nos collaborateurs ont la même ambition: être l'opérateur qui fait grandir les relations
humaines.
Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les
histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs.
Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile.
Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un réseau encore plus puissant et étendu
pour connecter tous les territoires.
Nous sommes 9 500 passionnés au service de 25 millions de personnes partout en France.
Nous sommes 9 500 artisans des liens humains, tous différents : par notre parcours, notre
métier, nos idées.
Alors si pour vous faire grandir les relations humaines est un métier, on est fait pour être
ensemble.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes