Quelles sont les missions ?

Intégré(e) au sein de notre Service Travaux & Développement, vous serez en charge du suivi de dossiers de réalisation de raccordements.



Vous assurerez la réalisation de différentes tâches administratives, la préparation et l'encadrement des travaux réalisés par les équipes réséda, et serez l'interlocuteur de nos clients.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 en électrotechnique ou équivalent, vous êtes rigoureux, méthodique et polyvalent.



Vous possédez par ailleurs de bonnes capacités d'analyse et de solides qualités relationnelles. Une expérience dans le domaine des réseaux de distribution HTA/BT, acquise par l'apprentissage, serait appréciée.

Pourquoi les rejoindre ?

Aux côtés de ses clients depuis 1901, UEM offre depuis toujours la garantie d'un fournisseur d'énergies de qualité. L'entreprise consacre l'intégralité de son expertise, de ses compétences et de ses moyens à sa mission de service public de l'électricité. Les métiers représentés au sein du Groupe UEM sont nombreux et touchent à des domaines allant de l'électrotechnique au développement informatique ou à l'encadrement d'équipes.

 

Année de création

1901

Age moyen

39 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes