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Offre d'emploi
Responsable administratif et gestion h/f Offre expirée
ORTEC

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein de notre agence ORTEC SOLEO IDF située à Massy (91), vous assurez la gestion administrative et financière d'un établissement d'environ 55 personnes sur 3 implantations - Massy (91), Aubergenville (78) et St Herblain (44) :


Rattaché(e) au Chef d'Agence, vos missions consistent à:
- être le garant du respect de la législation dans l'ensemble des domaines, et du respect des procédures Groupe définies par la Direction Administrative et Financière, par le Contrôle de Gestion et par la DRH et toutes les instructions (audits,...)
- Assurer la fiabilité des comptes de gestion de l'agence, ainsi que des budgets d'exploitation, avec validation du Responsable d'Agence
- Encadrement, animation et accompagnement de l'équipe administrative et de gestion
- Organise ou réalise :
o Le contrôle et la saisie des commandes Clients
o Le suivi de la facturation clients et recouvrement en lien avec l'exploitation
o Le suivi des dépenses : achats, facturation fournisseurs, notes de frais...
o Le contrôle des pointages en lien avec l'exploitation et validation de la paye
o Le suivi RH des salariés,
o Le suivi QHSE administratif et la communication de l'agence
- Interface avec les services du siège sur tous les sujets qui nécessitent leur intervention ou leur expertise :
o Juridique,
o RH,
o Paye,
o Financier.
- Organiser et animer les revues mensuelles d'arrêtées de situation en lien avec le contrôleur de gestion,
- Assistance aux chargées d'affaires pour restitution des données financières des projets (budget, planning, avancement...)

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Quel est le profil idéal ?

Vous possédez au moins 5 ans d'expérience professionnelle en Comptabilité, Gestion, idéalement dans une entreprise de travaux (BTP ou travaux industriels).
N'hésitez plus, rejoignez nous!

Métier
Finance / Comptabilité / Gestion / Trésorerie - Autre métier finance / comptabilité / gestion

Intitulé du poste
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET GESTION H/F

Statut
Cadre

Contrat
CDI

Profil recherché
Niveau d'études min. requis
Bac+2

Pourquoi les rejoindre ?

Être présent tout au long du cycle de vie des projets, c'est ce qui fait
l'originalité du modèle économique d'Ortec.
De la conception à la réalisation, jusqu'à la maintenance des installations, notre périmètre d'activité
s'étend à toutes les phases : un cas de figure unique pour une entreprise de taille intermédiaire !
Le Groupe Ortec est fort de métiers multiples, sur quatre continents, et aussi d'une diversité assumée,
d'expertises qui s'interconnectent, de passerelles qui se forment et de synergies qui s'opèrent...
Cette approche singulière nous différencie et nous permet de délivrer des prestations sur-mesure tout
en nouant des relations durables et privilégiées avec nos clients.
Les femmes et les hommes : leurs compétences, leurs expertises et leur expérience constituent la
richesse du groupe Ortec.

 
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