Quelles sont les missions ?

Vous avez le goût du challenge Envie de voyager en France Vous souhaitez être formé et obtenir une qualification professionnelle dans les Services à la Personnes

Ce poste est fait pour vous ! Rejoignez-nous !

Dans le cadre de son développement, O2 recrute ses futur(e)s managers au sein de la Direction Réseau du Groupe.

Après une période de formation sur nos métiers, vous accompagnerez les agences de notre réseau national ayant besoin d'un soutien ponctuel.

Votre quotidien :

Vous serez amené à vous déplacer sur nos différentes agences du réseau pour participer:

\- au développement commercial en réalisant des visites aux domiciles des prospects.

\- à la gestion des ressources humaines en relation avec les services du siège ( recrutement, gestion administrative ...)

\- au management opérationnel et la gestion de l'exploitation d'une agence O2.

Découvrez le témoignage d'un de nos collaborateurs : https://youtu.be/Jy5rPU0VBcU

En fonction de vos souhaits et de vos résultats, vous pourrez évoluer rapidement selon les opportunités internes, sur un poste d'encadrement.

Ce poste implique des déplacements hebdomadaires toute France avant la possibilité d' une prise de poste sédentaire.

Parce que chacun mérite de l'attention, O2 s'engage à vous proposer :

\- des formations tout au long de votre carrière afin d'exercer des missions variées

\- des perspectives d'évolution professionnelle

\- des avantages sociaux : téléphone, primes sur atteinte des objectifs, intéressement, participation,

Selon les dernières mesures sanitaires actuellement en vigueur, certains de nos métiers nécessitent la présentation d'un parcours vaccinal complet. Renseignez-vous auprès de nos recruteurs.

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Quel est le profil idéal ?

\- Mobilité au niveau National, lieu d'habitation indifférent (déplacement à la semaine)

\- Organisation, gestion des priorités, adaptabilité, culture du résultat, résistance au stress, sens des responsabilités

\- Aisance avec les outils informatiques et de communication

\- Prérequis : Titulaire d'un Bac +3, vous avez une expérience commerciale en B to C, de préférence doublée d'une expérience dans le recrutement et/ou le management ou 2 à 3 ans d'expérience en tant que gestionnaire de centre de profits

\- Attrait pour le secteur des services à la personne

\- Permis B exigé

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Responsable de secteur H/F OUI CARE HUMAN RESOURCES
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Marque principale du groupe Oui Care et leader français des services
à la personne, O2 Care Services, leader des services à domicile en France depuis 1996 propose des services de ménage, repassage, garde d'enfants, aide aux seniors, soutien scolaire.

Humaine, dynamique, experte, O2 est une véritable bouffée d'oxygène qui permet de respirer, redonne du temps pour soi et pour les autres, qui libère des tâches chronophages, et permet de vivre pleinement sa vie en se consacrant à ce(ux) qui compte(nt) vraiment.

O2 a construit son succès sur la qualité de ses prestations et le professionnalisme de ses intervenants. La marque O2 est aussi connue pour sa dimension d'employeur, en figurant tous les ans parmi les plus gros recruteurs français.

 
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