Quelles sont les missions ?

Le Superviseur Helpdesk interviendra de la façon suivante :
    
* Maintien du lien avec les principaux contacts opérationnels chez le client,    
* Encadrement des Techniciens Maintenance sur le terrain,    
* Intervention à distance et télémaintenance des produits installés chez les clients,    
* Vérification de l'utilisation efficace des ressources, de la planification et de l'ordonnancement et surveillance des travaux de l'équipe,    
* Mission d'assurer la qualité, le rapport qualité/prix des services et le respect des obligations contractuelles, en vue d'atteindre un haut niveau de satisfaction du client,    
* Gestion de la conception et de la mise en oeuvre de nouveaux domaines de services, nouvelles technologies ou nouveaux processus et systèmes en collaboration avec les clients concernés,    
* Identification des opportunités d'amélioration des processus et méthodes de travail existants,    
* Traitement des appels conflictuels des clients en contrat et hors contrat,    
* Contrôle de l'application des procédures et de la qualité de la réponse,    
* Prise en charge des appels de second niveau nécessitant une expertise,    
* Validation des réponses aux courriels rédigées par les Opérateurs.
Cette liste n'est pas limitative.

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Quel est le profil idéal ?

Le Superviseur Helpdesk sera idéalement diplômé d'un Bac +2 minimum en informatique, certifié ITIL, vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans : Helpdesk/assistance de proximité. Une orientation management est appréciée.
Vous disposez d'une bonne connaissance des processus et des outils liés à la gestion du poste de travail et de la gestion d'une production informatique.
Conditions et Avantages
Salaire fixe.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Le client est un acteur leader dans son secteur et recherche son Superviseur Helpdesk en CDI, poste est à Montingy-le-Bretonneux.

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Année de création

1986

Age moyen

35 ans

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