Quelles sont les missions ?

Le Technicien Support VIP au sein du site parisien en contact avec des Ingénieurs et des VIP interviendra sur :
Support dans nos salles de réunion :
    
* Programmer des vidéoconférences avec le système Cisco TMS pour vérifier la disponibilité des matériels,    
* Organiser les connexions WebEx et audio requises pour les réunions,    
* Travailler avec l'équipe réception,    
* Tester tous les systèmes de visioconférence avant chaque réunion.
Support utilisateur :
    
* Offrir un support aux utilisateurs,    
* Configurer et entretenir le parc d'ordinateurs et autres équipements informatiques selon les besoins,    
* Tenir un registre précis de tous les matériels de prêt,    
* Maintenir une gestion complète des comptes d'utilisateur : Comptes AD, smart devices (iPhones), SecurID, compte McAfee, etc.    
* Affecter des ordinateurs et l'installation des bureaux prêt pour l'arrivée des nouveaux utilisateurs,    
* Aider à la préparation du déplacement du compte d'utilisateur dans un autre bureau,    
* Configurer et maintenir des comptes RSA SecurID et distribuer les Tokens,    
* Entreprendre des déménagements d'équipement de IT,    
* Contribuer activement au support utilisateur,    
* Contribuer à la fonction de gestion des problèmes pour trouver des solutions techniques et contourner les erreurs connues.

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Quel est le profil idéal ?

Le Technicien Support VIP aura idéalement un Bac +2 minimum mais aussi :
    
* Une certification ITIL ou une pratique d'ITIL est souhaitable,    
* Une expérience pratique minimum en dépannage de poste,    
* Au moins une expérience en support des applications de traitement de texte (MS Word), des systèmes de gestion de documents (Interwoven), des applications de courriel (MS Outlook), des programmes de saisie de temps (DTE), des applications de tableur et de présentation (MS Excel/MS PowerPoint) et des applications/sécurité de communications à distance (Citrix/Secure ID),    
* Connaissance des produits de back-office Microsoft, compréhension des services d'annuaire réseau, Microsoft ADS, LDAP, TCP/IP DHCP, D.
Conditions et Avantages
Salaire fixe.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Année de création

1986

Age moyen

35 ans

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