Quelles sont les missions ?

Vos missions sont :
    
* Vous pilotez et coordonnez une équipe de 25 salariés : Organisation, planning, recrutement, formation, évaluation, évolution... tout en participant aux tâches opérationnelles quotidiennes,    
* Vous êtes le garant de la qualité de prise en charge des clients et la parfaite tenue du magasin,    
* Vous êtes responsable de l'intégration, la formation et la progression de votre équipe : Accompagnement et conseils en matière de parcours et d'expérience clients,    
* Vous pilotez l'activité dans une perspective d'amélioration continue en matière de développement et de rentabilité,    
* Vous contrôlez les procédures internes en matière de logistique (flux des marchandises), informatique (réception) et financier (caisse),    
* Vous assurez la sécurité des biens et des personnes en veillant au respect des procédures internes (ERP),    
* Vous entretenez des relations de qualité avec les professionnels du secteur,    
* Vous suivez l'évolution du marché/concurrence et en faites un reporting régulier,    
* Vous êtes le garant du respect des obligations légales/conventionnelles ainsi que du règlement intérieur de l'entreprise.

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Quel est le profil idéal ?

De formation commerciale/management (Bac +4 minimum), vous êtes un professionnel expérimenté de la distribution et du service et avez idéalement une appétence pour le secteur optique. Vous avez le goût du challenge et avez démontré votre talent de Manager au cours d'au moins une expérience dans une fonction similaire. Autorité naturelle, auteur de vue, sens des responsabilités, capacité à fédérer et excellent relationnel constitueront les atouts vous permettant de réussir et de vous épanouir dans votre fonction.
La connaissance du secteur optique et audition constituera un atout.
Conditions et Avantages
Challenge managérial, direction d'un centre de profit en autonomie, valeurs humaines.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Mutualité Française Pyrénées-Atlantiques est l'union territoriale mutualiste dans le Béarn et le Pays Basque, gestionnaire de 23 services de soins et d'accompagnement mutualistes. Sa vocation, fidèle à son éthique mutualiste, à ses valeurs d'entraide et de solidarité est de favoriser l'accès aux soins pour tous en garantissant des tarifs maîtrisés, avec un souci constant de qualité et d'innovation.

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Année de création

1986

Age moyen

35 ans

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