Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable Relation Client H/F Offre expirée
GCATRANS

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur opérationnel en charge de ce client, un loueur de VL de longue durée, le/la Responsable Relation client sera basé(e) sur notre plate forme située au Meux (60 - proche Compiègne) et devra notamment réaliser les missions suivantes :
- être l'interlocuteur unique et donc le référent unique pour ce client pour l'ensemble de nos filiales
- assurer la traçabilité des véhicules du client en collaboration avec les filiales opérationnelles et réaliser un reporting régulier (de l'arrivée du véhicule sur site à son départ)
- suivre les prévisionnels de transport, d'arrivage de VL, et des préparations quotidiennement
- anticiper les éventuels dysfonctionnements dans ces activités et mettre en place les actions correctives si nécessaire
- mesurer la performance des équipes opérationnelles et les accompagner dans la recherche de solutions et d'optimisation.
- collaborer à la mise en place d'un suivi mensuel et au suivi des plans d'actions à destination du client.
- partager les bonnes pratiques des filiales et assurer que les process mis en place soient suivis et appliqués
- être force de propositions innovantes notamment en ce qui concerne les process de transmission et de traitement des commandes
- assurer des reportings à la Direction de la division régulièrement
- mesurer la satisfaction client et proposer des actions correctives et/ou amélioratrices et en mesurer l'efficacité

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De niveau BAC+4 ou 5 dans le commerce ou le transport et/ou la logistique vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste de gestionnaire relation/compte clients ou en tant que commercial grands comptes avec une forte empreinte opérationnelle notamment dans le secteur automobile
Vous disposez de réelles capacités de travail en équipe et de communication.
Vous savez gérer vos priorités en assurant un service au client maximal et optimum tout en assurant une bonne gestion des impératifs des filiales opérationnelles.
Diplomate et à l'écoute vous êtes fiable dans vos prises de décisions et vous anticipez suffisamment les éventuels dysfonctionnements ou imprévus pour ne pas être perturbé(e) dans votre relation avec votre client.
La maitrise d'EXCEL est fondamentale dans ce poste aussi bien dans le traitement des différentes données que dans la fourniture de KPI'S clairs.
La maitrise de l'anglais professionnel est fortement recommandée.

Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et relever avec vos collègues de travail et partenaires commerciaux un véritable challenge, alors rejoignez nous et postulez!

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Le Groupe Charles André Transports, leader sur son marché, exploite plus d'une centaine de filiales de transport et de logistique en France et en Europe pour un effectif total de plus de 9200 personnes.

Les activités principales du Groupe sont le transport routier et multimodal de spécialités (notamment produits dangereux), la logistique industrielle (préparation stockage, et emballage), le transport combiné ferroviaire et fluvial, le lavage et la maintenance des contenants industriels, ainsi que le transport et la logistique de véhicules automobiles.
L'activité de transport et de logistique de véhicules automobiles représente aujourd'hui plus de 32 filiales, et intervient sur le transport de véhicules neufs ou d'occasions, sur le stockage ainsi que sur la préparation de ces véhicules (carrosserie, peinture, préparation esthétique, smart repair, remise en l'état, pose d'équipements spéciaux).

Dans le cadre du développement de cette activité et de notre proximité avec nos clients, nous avons décidé de créer un poste de Responsable relation client (H/F)

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Grands-Comptes · Oise · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Grands-Comptes · Oise · CDI

Gérer mes alertes

Votre candidature a bien été envoyée !

Ces annonces sont similaires a celle à laquelle vous venez de postuler.

Voulez-vous également envoyer votre candidature en 1 clic ?

image
Directeur de Magasin/ Hypermarché H/F France HOMME ET CARRIERES • Plusieurs localisations • CDI
image
Directeur des ventes (H/F) RECTOR LESAGE • Compiègne • CDI

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
avis
Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte