Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Pilote Incidents (H/F) Offre expirée
BOUYGUES TELECOM

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Vous souhaitez travailler en équipe, construire une carrière professionnelle au sein d'une entreprise de grande envergure dans le secteur des télécom ? Vous avez de l'expérience en relation client, en incidentologie ?
Cela tombe bien la Direction Relation Expérience Client Collaborateur recherche son futur Pilote Incident (H/F) afin d'assurer l'optimisation du pilotage de nos incidents pouvant impacter nos clients et conseillers clientèles, en collaboration avec nos directions et entités transverses.

Vous rejoindrez à cet effet notre équipe " Pilotage des Incidents ", constituée de 8 personnes. Vous échangerez de manière quotidienne, avec les directions suivantes : le marketing, la Direction Expérience Client, la DSI, les services supports, les Réseaux Clubs Boutiques Bouygues Télécom, la Télévente, La Direction des centres Internes et Externes, la Bureautique et le Réseau.

Dans ce contexte, vos missions principales consisteront à :

Qualifier et piloter les incidents globaux clients, service clients et TLV (outils, réseau, SI)
Piloter les différentes escalades unitaires
Participer à l'élaboration des diverses postures relationnelles liées aux incidents
Assurer la gestion des arbres d'auto diagnostique (Diaglive Co)
Amélioration continue des processus de gestion d'incidents
Assurer les astreinte opérationnelles (7j/7 a sur roulements). Pour ce faire, vous serez en relation constante avec les centres de la Relation clientèle, la télévente, la direction des opérations réseau, la direction de la production des systèmes d'information ainsi que la direction de l'expérience client.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé(e) de formation Bac+ 2, vous disposez d'une première expérience sur Postes similaires, en Relation Client / Incidentologie.
Disposant de très bonnes capacités d'analyse, vous êtes en mesure de prioriser, d'alerter, et de prendre des décisions lorsque vous êtes confronté à des difficultés ou sujets critiques.
Autonome, et réactif, votre esprit d'équipe, votre sens du relationnel et de la communication (à l'oral et à l'écrit), vous permettent de travailler efficacement avec une diversité d'interlocuteurs et de métiers.
Votre sens du service client et appétence pour le pilotage d'incidents vous permettront de prendre en main ce Poste plus aisément.

Ce que nous vous proposons :

Travailler en équipe tout en disposant d'une autonomie forte
S'inscrire au coeur des enjeux business de Bouygues Télécom
Disposer d'une organisation interne propice aux évolutions de carrières

Pourquoi les rejoindre ?

Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous
nos collaborateurs ont la même ambition: être l'opérateur qui fait grandir les relations
humaines.
Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les
histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs.
Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile.
Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un réseau encore plus puissant et étendu
pour connecter tous les territoires.
Nous sommes 9 500 passionnés au service de 25 millions de personnes partout en France.
Nous sommes 9 500 artisans des liens humains, tous différents : par notre parcours, notre
métier, nos idées.
Alors si pour vous faire grandir les relations humaines est un métier, on est fait pour être
ensemble.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes