Quelles sont les missions ?

Sensible aux enjeux liés à la qualité service, vous souhaitez rejoindre une équipe, pluridisciplinaire et accueillante en quête d'amélioration continue pour ses différents parcours Clients ?
Cela tombe bien la Direction Expérience Client recherche son futur " Chef de Projet Expérience Client (H/F) ", qui se verra confié l'optimisation de l'expérience de nos clients, via la conception et le design des parcours de vente mobile, afin de proposer une expérience client fluide, simple, et intuitive, de bout en bout.

Vous rejoindrez à cet effet notre équipe, " parcours de ventes mobiles " constituée de 5 personnes.
Vous échangerez en ce sens et de manière quotidienne, avec les équipes relations/expérience clients, le service marketing, juridique, logistique,..

Dans ce contexte, vos missions principales consisteront à :

Assurer la conception et le design des parcours de vente mobile
Piloter au quotidien ces processus (Suivi des KPI / évolutions d'outils / parcours, suivi des incidents, ...) en relation avec les différents acteurs transverses (marketing, juridique, logistique, conseillers clientèles..)
Piloter la Satisfaction client de nos parcours (analyses de la performance de bout en bout, enquêtes de satisfaction de nos clients, analyse des remontées terrain et irritants, benchmarks concurrentiels)
Mener la conduite de changement auprès du terrain, en s'appuyant sur les équipes de formation et diffusion de l'information

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Quel est le profil idéal ?

Diplômé(e) de formation Bac+ 4, vous disposez de 7 ans d'expérience sur Postes similaires, en Pilotage de Projets Transverses, en ayant eu pour objectif de dégager une ligne conductrice, en collaboration avec différents métiers / parties prenantes aux Projets.

Vous serez davantage enclin à occuper ce poste car :

Organisé(e), rigoureux, proactif, vous disposez d'une ouverture d'esprit et d'une curiosité vous permettant d'aborder avec aisance les nouveaux concepts et environnements.
Vous êtes à même d'appréhender et de comprendre les problématiques des clients finaux et des métiers internes
Votre esprit de synthèse et vos capacités de conceptions vous permettent de travailler efficacement en mode projet, afin d'identifier les bonnes solutions
Appréciant le travail collaboratif, votre sens relationnel vous permet autant d'écouter que de reformuler et négocier / affirmer votre posture
Votre curiosité, force de proposition et autonomie seront indispensables pour réussir sur ce poste !

Pourquoi les rejoindre ?

Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous
nos collaborateurs ont la même ambition: être l'opérateur qui fait grandir les relations
humaines.
Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les
histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs.
Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile.
Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un réseau encore plus puissant et étendu
pour connecter tous les territoires.
Nous sommes 9 500 passionnés au service de 25 millions de personnes partout en France.
Nous sommes 9 500 artisans des liens humains, tous différents : par notre parcours, notre
métier, nos idées.
Alors si pour vous faire grandir les relations humaines est un métier, on est fait pour être
ensemble.

 
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