Quelles sont les missions ?

Au sein de la DGA Finance, vous rejoignez la Direction Audit Interne, Contrôle Interne et Risques Corporate, vous managez un apprenti et réalisez les missions suivantes :

- Construire et piloter la campagne d'auto-évaluation de contrôle interne

- Suivre la réalisation des plans d'actions

- S'assurer de la correcte formalisation des process

- Mettre à jour le référentiel des principes de contrôle interne en fonction des nouveaux enjeux de l'activité

- Synthétiser les reportings fraudes (entretiens trimestriels avec les responsables opérationne ls, consolidation des données)

- Produire les présentations du Comité d'Audit et de restitution à la Direction Centrale du groupe Bouygues

- Animer le réseau d' une quinzaine de référents, répartis dans les directions (préparation et animation de comités, partage d'actualité)

- Diffuser la culture du contrôle interne dans les filiales de Bouygues Telecom et les accompagner dans la mise en place du contrôle interne

-Représenter le contrôle interne Bouygues Telecom dans les réunions régulières d'échanges internes avec le groupe Bouygues et ses métiers

- Assurer l'encadrement d'un(e) apprenti(e) : formation, objectifs, évaluation de s progrès ou difficultés, plan d'accompagnement

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Quel est le profil idéal ?

Vous êtes curieux(se), rigoureux(se) et doté(e) d'un bon relationnel ? Rejoignez le contrôle interne de Bouygues Telecom ! Outre l'acquisition d'un large réseau professionnel, vous y développerez rigueur, capacité d'analyse et de synthèse, savoir-être et capacité à interagir avec tous types d'interlocuteurs, jusqu' au plus haut niveau de management. Autant de qualités qui seront transférables à de futurs postes et appréciées des recruteurs.

Outre votre capacité d'analyse , nous attacherons une importance particulière à votre état d'esprit :- curiosité, écoute, solide esprit d'équipe et d'entraide - aisance relationnelle, capacité à créer une relation de confiance avec les interlocuteurs, sens de la diplomatie - intégrité, objectivité, sens critique, respect de la confidentialité - rigueur, précision - analyse et synthèse, prise de recul, aisance à l'écrit comme à l'oral-pédagogie, management

Pourquoi les rejoindre ?

Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous
nos collaborateurs ont la même ambition: être l'opérateur qui fait grandir les relations
humaines.
Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les
histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs.
Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile.
Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un réseau encore plus puissant et étendu
pour connecter tous les territoires.
Nous sommes 9 500 passionnés au service de 25 millions de personnes partout en France.
Nous sommes 9 500 artisans des liens humains, tous différents : par notre parcours, notre
métier, nos idées.
Alors si pour vous faire grandir les relations humaines est un métier, on est fait pour être
ensemble.

 
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