Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, votre activité consiste à effectuer les tâches commerciales et administratives relatives aux demandes d'achats et d'approvisionnements transmises. Vous êtes le garant du suivi des commandes fournisseurs et au respect du cahier des charges de sa direction concernant les normes de qualité et de délai d'approvisionnement pour les produits, les matières et les fournitures à commander.


Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :
- Définir les plannings de cadencement avec les fournisseurs pour assurer la fabrication selon les besoins des clients.
- Optimiser le processus de commande fournisseurs.
- Établir les commandes fournisseurs.
- Garantir la disponibilité des produits achetés nécessaires à l'exécution en production, en fonction des besoins des clients.
- Etudier des décisions d'achats des produits, matières et fournitures et en formaliser l'achat.
- Piloter les fournisseurs afin d'atteindre les objectifs demandés.
- Initier et piloter les projets d'amélioration, et d'optimisation des processus d'approvisionnement et de gestion des flux.
- Veiller au respect du cahier des charges de sa direction concernant les normes de qualité et les délais d'approvisionnement.
- Evaluer l'adéquation entre les besoins et les capacités.
- Transmettre aux fournisseurs l'ensemble des éléments et informations nécessaires à la bonne exécution de la commande.
- Réaliser un suivi hebdomadaire du carnet de commandes fournisseurs.
- Valider les paramètres logistiques liés à l'approvisionnement des pièces.
- Prendre en charge les échanges et le suivi quotidien des fournisseurs et des sous-traitants.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac+2 au minimum de type BTS/DUT spécialisé Organisation et Génie de la Production ou achat, vous disposez d'une expérience de 2 ans au minimum sur un même type de poste idéalement dans le domaine aéronautique / ferroviaire / automobile.
Persévérant(e) et autonome, vous avez des qualités de négociateur et vous disposez des connaissances en gestion de production / gestion de stocks / chaîne logistique.
La maîtrise de l'anglais en milieu professionnel est nécessaire pour ce poste.

Pourquoi les rejoindre ?

Offre d'emploi
Approvisionneur (h/f) LHH Recruitment Solutions
LHH Recruitment Solutions
Intérim 3 mois
Voir les 3249 offres de LHH Recruitment Solutions

Spring est historiquement le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays.
Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Spring évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.
Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.
Ready For Next !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes