Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous aurez pour missions d'orienter les différentes demandes des clients internes et externes, de conseiller, d'animer les enseignes Grands Comptes auprès des services internes de l'entreprise. Vous assurerez toutes les tâches liées à l'activité commerciale et administrative dans le respect des procédures en vigueur.
Vous serez le contact privilégié du réseau Grands Comptes et aurez pour principales missions :
Relation Client internes/externes :
· Répondre et renseigner les clients internes et externes sur les dossiers Grands Comptes
· Rédiger les offres commerciales en fonction des enseignes en collaboration avec le Commercial
· Participer à l'élaboration des référencements/catalogues et préparation des réponses aux appels d'offres avec le Commercial et le support des différents services
· Être support à la réalisation du reporting de ventes pour les clients internes et/ou externes
· Travailler en collaboration avec les contract managers Europe sur les enseignes EKA (travail sur l'ERP)
· Être support à la force de vente sur la rédaction des contrats de location, bons de commandes, contrats I-site, avenants de location.
· Assurer le suivi et pilotage des enseignes grâce à l'outil interne
Gestion des commandes
· Interlocuteur principal de vos clients et suivi associé
· Etablissement des contrats
· Enregistrement des commandes dans les différentes interfaces
· Suivi administratif des commandes jusqu'à la livraison
· Gestion des litiges et des non conformités

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Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'un BTS en Assistanat Commercial/Gestion, vous avez 3 à 5 ans d'expérience minimum.
Les compétences requises pour ce poste sont :
- Maîtrise d'un ERP.
- Appétence pour les missions administratives.
- Anglais écrit professionnel.
- Excellente organisation.
- Sens du service client.
- Esprit d'équipe
Poste à pourvoir début décembre ou début janvier, selon votre préavis, si vous êtes en poste.

Pourquoi les rejoindre ?

Spring est historiquement le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays.
Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Spring évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.
Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.
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