Quelles sont les missions ?

Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière et occuper un poste stratégique chez Bouygues Telecom ?

Rejoignez l'équipe de Vincent, au sein de la Direction CRM du Marketing Grand public et Pros, sur notre Technopole basé à Meudon, à deux pas du centre commercial Vélizy 2. En tant que Chef.fe de projet CRM, vous serez la ou le garant de la qualité et l'opérabilité de l'outil CRM Salesforce Marketing Cloud ainsi que de la partie Innovation de l'outil dans le but de booster la performance des campagnes.

Concrètement, vos missions s'articulent autour de deux domaines :

L'innovation :

-Assurer une veille stratégique afin de déterminer de nouveaux leviers de performance pour les campagnes marketing, échanger avec des annonceurs, identifier les solutions innovantes du marché (participation conférence, webinars..)

-Confronter les solutions identifiées aux problématiques opérationnelles de Bouygues Telecom et échanger en interne (CRM, Marketing client, DSI...) sur la pertinence des solutions.

-Piloter les POC, négocier, contractualiser et analyser les impacts pour un passage en réalisation des solutions.

-Rédaction et pilotage de la roadmap innovation CRM.

-Participer à des projets transverses Bouygues Telecom.



La Gouvernance :

-Piloter les prestataires de bout en bout : gestion contractuelle, suivi budgétaire.

-Coordonner la gestion des incidents de l'outil Salesforce Marketing Cloud.

-Piloter les évolutions outils (Releases Salesforce).

-Participer aux instances d'animation de Gouvernance : comité projet et SI.

-Être le référent CRM auprès des interlocuteurs de notre direction Réseau.

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Quel est le profil idéal ?

Vous êtes issu.e d'une formation Bac+5 dans le marketing de type Ecole de commerce ou autre. Vous justifiez d'une expérience réussie en suivi d'exploitation et gestion de projet CRM, dans laquelle vous avez été confronté.e à des problématiques marketing.

Vous êtes doté.e de très bonnes capacités rédactionnelles et vous êtes capable d'interagir avec différents interlocuteurs (technique, juridique, marketing...). Enfin, vous appréciez la transversalité, le travail en équipe et vous êtes orienté.e objectif.

La maitrise de l'anglais oral et écrit est obligatoire pour ce poste.



Vous pensez être le profil idéal pour occuper ce poste ? Alors n'hésitez plus et postulez !

Par la suite, 2/3 entretiens nous permettront de discuter et de voir si on peut envisager l'avenir ensemble !

Avantages & rémunération : Selon expérience, rémunération fixe annuelle sur 13,1 mois + participation/intéressement + avantages groupe variés + télétravail régulier

Pourquoi les rejoindre ?

Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous
nos collaborateurs ont la même ambition: être l'opérateur qui fait grandir les relations
humaines.
Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les
histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs.
Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile.
Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un réseau encore plus puissant et étendu
pour connecter tous les territoires.
Nous sommes 9 500 passionnés au service de 25 millions de personnes partout en France.
Nous sommes 9 500 artisans des liens humains, tous différents : par notre parcours, notre
métier, nos idées.
Alors si pour vous faire grandir les relations humaines est un métier, on est fait pour être
ensemble.

 
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