Quelles sont les missions ?

La mission principale est d'assurer la disponibilité complet/conforme des pièces BUY usinées aux Mureaux/à Issac afin de sécuriser la livraison de ces pièces. Le travail s'effectue dans une équipe transnationale qui coopère sur tous les sites .
Pour cela les responsabilités seront de- Jusqu'à la phase de production série, suivre la fabrication de pièces usinées commandées par les achats aux fournisseurs et assurer leur mise à disposition des unités de production en mettant en place les actions nécessaires - Coordonner toutes les parties prenantes afin d'assurer la livraison des pièces usinées achetées selon les priorités cohérentes du Master Production Schedule- Faciliter et tirer les processus Buy et Supply Chain d'un point de vue " end-to-end "- Piloter les risques et les mesures d'atténuation associées afin d'éviter tout manquant de pièce- Etre force de proposition pour mettre en place des actions d'améliorations tout au long du processus en s'appuyant sur les analyses de causes racines des aléas dans le but de les rendre plus efficient et robuste- Assurer en collaboration avec les Supply Leaders la complétude et l'efficacité des revues de carnet de commande des fournisseurs pour les pièces en développement- Réaliser un reporting vers les unités clientes des pièces achetées (PM et WPM) et vers les achats.- Participer, informer et escalader si nécessaire dans les QRQC quotidiens et les routines de management/performance hebdomadairesDans le cadre de la mission, vous travaillerez en collaboration étroite avec l'acheteur et serez en interfaces avec toutes les parties prenantes du processus Buy et Supply Chain : qualité fournisseur, BE, approvisionneur, CQR, PM, WPM, fournisseurs...

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Bac +5 avec 2-3 années d'expérience .
Expérience sur des postes en supply chain ou achat et bonne connaissance de la supply chain de bout en bout ainsi que des processus MRPII.
Dynamique, autonome, capable de fédérer des acteurs de différentes directions tout en gardant le cap fixé. Bon communiquant(e), reconnu(e) pour une aisance relationnelle, aimant travailler en équipe et possédant un esprit d'analyse. ,Compétences en Supply Chain/Achat- SAP / Processus MRPII- Management de projet- Management de fournisseurs

Pourquoi les rejoindre ?

Spring est historiquement le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays.



Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Spring évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.



Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.



LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.



Ready For Next !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes