Quelles sont les missions ?

Vos misisons:

Réception et traitement des appels internes et externes
Réception et traitement des mails
Traitement et suivi des demandes techniques
Réception et enregistrement des nouveaux contrats de fourniture.
Envoi, traitement et suivi des éléments administratifs liés au contrat
Gestion des contrats d'agrégation
Participer à l'évolution des processus et des outils du service
Assurer le suivi et le contrôle des indicateurs de performance (KPI)
Production et diffusion de divers reportings mensuels et trimestriels

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Votre profil :

Formation : Bac + 2/3
Expérience requise : Idéalement une première expérience minimum de 2 années dans un
service clients dans le domaine de l'énergie.
Compétences techniques : Bonne maîtrise d'Excel et du pack Office.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Adv - charge(e) de clientele h/f FED SUPPLY
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 281 offres de FED SUPPLY

Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son célèbre client un(e) Gestionnaire ADV chargé(e) de clientèle dans le cadre d'un CDI.
Attention quelques déplacements occasionnels seront à prévoir (et pris en charge) sur la zone de Metz.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes