Quelles sont les missions ?

Rattaché/Rattachée au Responsable Centres de réparation service client vous serez en charge de :

- Analyser les demandes d'assistance technique des partenaires de réparation
- Effectuer le suivi quotidien de ces demandes dans l'outil interne et relancer le Support Europe ou en cas de non résolution
- Participer aux conférences téléphoniques hebdomadaires avec les - contrôleurs de l'équipes ASP et les supports techniques des partenaires de réparations afin d'apporter son analyse sur les dossiers nécessitant une aide technique
- Suivi des solutions techniques apportées par le support Europe/Monde et analyse des cas où la solution est appliquée
- Vérifier les fichiers " test " concernant les tests effectués par les partenaires sur les produits en réparation. Etablir les analyses en découlant et échanger avec les centres de réparations sur ce sujet
- Effectuer les analyses sur les seconds retours et la consommation de pièces détachées (toutes pièces et spécifique carte mère)
- Audit technique des centres de réparation
Expertise technique de produits en réparation

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil :
- Vous justifiez de 2-3 ans minimum sur un poste similaire
- Connaissance des ordinateurs, tablettes et des technologies associées
- Anglais : courant (écrit/oral) - échange quotidien
- Outils bureautiques : Outlook, PowerPoint, Excel (RechercheV, TCD, fonctions classiques)
- Déplacements réguliers

Savoir-faire :
- Connaissance sur les composants et technologies
- Expérience sur les OS Linux & Windows
- Savoir analyser et résoudre des problèmes informatiques

Savoir-être :
- Organiser son travail et gérer les priorités
- Aisance relationnelle
- Rigueur et persévérance

Date de début souhaitée : Avril 2021
Type de contrat : CDI - 35h/sem
Poste basé : Noisy-Le-Grand - Ile-de-France

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

À propos de ASUS FRANCE

ASUS fournit des solutions toujours plus innovantes et performantes aux particuliers, professionnels et aux gamers.
ASUS est aujourd'hui connu et reconnu comme un acteur majeur de l'industrie informatique grâce à sa passion pour la technologie, son souci de qualité, ses collaborations à long terme, et sa persévérance.

ASUS propose plus de 16 lignes de produits, incluant des produits de la gamme ROG, des notebooks, des smartphones, des éléments de réseaux, des barebones, des serveurs, etc.

L'humilité, l'intégrité, le sérieux, la réactivité et le courage constituent notre ADN.

Are You AsUs ? Join ASUS !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes