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Offre d'emploi
Chargé-e de projet qualité de service et gestion des données H/F Offre expirée
STIF

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Activités :

Sous la responsabilité hiérarchique du Chef de mission PAM (Pour Aider à la Mobilité), le-la chargé-e de projet " Qualité de service et gestion de données " sera en charge des missions suivantes :

- Animer la phase préparatoire des prestations de contrôle
- Participer à la mise en oeuvre des interactions et à la définition des modalités d'échange entre les différents acteurs de l'écosystème PAM.
- Piloter les marchés de contrôle
- Piloter les indicateurs de qualité de service dans l'ensemble des marchés PAM ;
- Suivre les éventuels audits et contrôles de terrain des titulaires des marchés ;
- Mettre en application, en lien avec le chargé de projet de suivi des contrats, les pénalités prévues aux marchés.
- Assurer le suivi de la qualité de services des marchés PAM
- Être le garant de la collecte, du partage et de l'exploitation des données ;
- Interpréter les données de fonctionnement du PAM et les résultats de contrôles ;
- Construire le tableau de bord IDFM (traitement statistique des données en fonction de besoins propres) ;
- Elaborer des propositions correctives au regard des dysfonctionnements constatés et suivre les plans d'amélioration de la qualité de service soumis par les opérateurs.
- Réaliser des expérimentations et/ou mener des études de marché prospectives sur les services de type PAM pour identifier les innovations et bonnes pratiques visant l'amélioration de la QS susceptibles d'être déployées en Ile-de-France' ainsi que pour préparer le renouvellement des marchés PAM.

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Quel est le profil idéal ?

Connaissances mobilisées
Maîtrise des principes de construction et d'analyse d'indicateurs sur les aspects du contrôle et de la qualité de service du PAM
Connaissances du fonctionnement du secteur des transports publics et des principes de gouvernance en Ile-de-France en matière de transports ;
Notions des procédures d'achats publics ;

Compétences requises

Gérer un projet, travailler en équipe et animer des réunions ;
Analyser une problématique, la synthétiser et en identifier les risques et opportunités ;
Être autonome, hiérarchiser et établir des priorités d'actions selon les enjeux ;
Être force de propositions, communiquer à l'oral et à l'écrit ;
Remonter l'information et préparer les arbitrages.

Profil du-de la candidat- e :

Diplômé de l'enseignement supérieur de type IEP, école de management, Master ou diplôme d'ingénieur,
Une première expérience en collectivité, en bureaux d'études ou dans une entreprise de transport serait appréciée.

Pourquoi les rejoindre ?

Île-de-France Mobilités (anciennement STIF) imagine, organise et finance les transports publics pour tous les Franciliens.

Au coeur du réseau de transports francilien, Île-de-France Mobilités fédère tous les acteurs (voyageurs, élus, constructeurs, transporteurs, gestionnaires d'infrastructures...), investit et innove pour améliorer le service rendu aux voyageurs.

 

Localisation

37 Rue Taitbout, Paris, France
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