Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Ingénieur(e) Avant-Vente Ventes Indirectes H/F Offre expirée
BOUYGUES TELECOM

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Dans une atmosphère à la fois décontractée et passionnée, sous la responsabilité du Responsable Pôle Expert et au sein de l'équipe Offres Sur Mesures, vous aurez l'opportunité de vous investir pleinement dans un projet d'entreprise ambitieux.



Au sein du pôle Expert dédié à la Division des Ventes Indirectes, vos missions seront de :



- Assurer l'assistance technique et les formations :

Accompagner les partenaires en escalade technique du support Keyyo.
Prendre en charge les formations ou webinars des partenaires sur l'ensemble des produits Keyyo


- Prendre en mains des projets d'avant-vente :

Qualifier ces projets dans le cadre d'un processus d'avant-vente pour le canal indirect.
S'assurer du suivi de la satisfaction des clients, des POC, et des réponses aux appels d'offres.
En binôme avec le commerce vous réaliserez des présentations de la solution auprès des prospects.
___________________________


L'environnement technique

- Réseaux IP LAN/WAN
- Téléphonie analogique, 4G, numérique et VoIP
- Protocole SIP
- xDSL, Fibre optique, VPN et Firewall
- Informatique d'entreprise et systèmes d'EDI (API, Web Services, CTI, LDAP).
- IPBX/Centrex (Alcatel, Cisco, Aastra, Asterisk, ...).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

- Issu(e) d'une formation supérieure en informatique, réseau ou télécoms, vous bénéficiez d'une expérience significative dans les télécoms, idéalement chez un opérateur ou intégrateur.



- Vous avez idéalement de bonnes connaissances en réseau et idéalement en téléphonie.



- Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'écoute et de communication, à l'écrit comme à l'oral. Le plus, vous êtes à l'aise pour animer des formations techniques.



- Vous faites preuve de rigueur, de réactivité, de coordination et d'adaptabilité.



- Vous avez le sens du service et de la relation clients. Bonus si vous avez celui du commerce.



- Vous savez travailler en équipe comme en parfaite autonomie.

Pourquoi les rejoindre ?

Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous
nos collaborateurs ont la même ambition: être l'opérateur qui fait grandir les relations
humaines.
Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les
histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs.
Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile.
Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un réseau encore plus puissant et étendu
pour connecter tous les territoires.
Nous sommes 9 500 passionnés au service de 25 millions de personnes partout en France.
Nous sommes 9 500 artisans des liens humains, tous différents : par notre parcours, notre
métier, nos idées.
Alors si pour vous faire grandir les relations humaines est un métier, on est fait pour être
ensemble.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes