Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Assistant Administratif (h/f) Offre expirée
LHH Recruitment Solutions

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein d'une association, acteur majeur de l'économie sociale et solidaire, vous êtes rattaché au service petite enfance.


Vous serez en soutien du responsable financer et de la chargée de Ressource Humaine sur les missions suivantes :


- Suivi administratif comptable de la filière (en lien avec le responsable financier) :
- Suivi administratif des dossiers,
- Suivi et renouvellement des conventions, subventions CAF, mairies, entreprises, etc.
- Participation au processus d'élaboration budgétaire et des comptes administratifs
- Appui du responsable financier dans les déclarations


Vous pourrez également participer à des tâches administratives sur le pôle (mailing, classements divers, élaboration de chèques, etc.)


Administration du personnel / Paie (en lien avec la gestionnaire RH) :
- Rédaction des contrats de travail et gestion de l'entrée du salarié (fiches d'entrées, mise à jour des matrices, etc.)
- Gestion des fins de contrat (solde de tout compte, fiche de sortie...)
- Traitement des EVP, demandes d'acompte, titres restaurants, arrêts maladie... Vous serez également amené(e) à travailler avec la directrice territoriale sur des dossiers administratifs (renouvellement de conventions, appels à projet, demandes de subventions...

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Pour réussir dans ce poste, vous devez justifier d'une formation minimum BAC+2, complétée d'une expérience de 3 ans minimum idéalement acquise dans le secteur associatif. Une première expérience significative dans la gestion de la paie et/ou des ressources humaines serait un réel atout.


Vous devez être capable de vous adapter rapidement dans un environnement complexe et exigeant.


Vous devez faire preuve d'organisation, de rigueur et de réactivité, afin de faire face à des demandes variées, émanant de multiples interlocuteurs. Vous êtes curieu(se)x et savez travailler en grande autonomie

Pourquoi les rejoindre ?

Spring est historiquement le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays.Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Spring évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.Ready For Next !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes