Quelles sont les missions ?

Nous avons besoin de nouvelles " énergies ", afin de renforcer notre équipe par de nouvelles compétences !
Nous recherchons pour notre Association dont le siège social est situé à Aubervilliers (93) (très proche Métro) un(e) Contrôleur de Gestion (H/F)
véritable expert afin d'organiser et contrôler la gestion ainsi que d'analyser la performance des activités.
Le poste : en CDI - Temps plein (mixte présentiel et télétravail) est rattaché à la Direction générale.
Les conditions :
Statut cadre - Salaire en fonction du profil - Participation - PEE - Article 83.
12 jours RTT / an
Mutuelle familiale prise en charge à 100 % par l'entreprise. Titres restaurants. Parking fermé à disposition.
Les principales missions:
- Participer à l'élaboration du processus budgétaire et à l'exécution du budget en lien avec les directions opérationnelles.
- Réaliser des analyses de cohérence des informations comptables avec les données budgétaires & de gestion.
- Prendre en charge les arrêtés de comptes mensuels (calcul de la marge produit, suivi des frais des services, analyse de la rentabilité).
- Etablir les reporting mensuels des différentes activités.
- Accompagnez les directions opérationnelles pour la mise en place d'outils de pilotage de leur activité
- Participer à des missions transverses et ponctuelles.
Profil

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, nous vous proposons un CDI au sein de notre siège social.
Nous relevons de la convention collective SYNTEC, le poste est positionné cadre. Rémunération brute suivant expérience. Fourchette 35 -45 KE /an

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Quel est le profil idéal ?

Profil recherché : minimum 3 ans d'expérience dans le contrôle de gestion, idéalement acquises dans une société de service.
- Maitrise impérative les techniques financières et de contrôle de gestion et des outils bureautiques.
- Bonnes bases comptables.
- Bonnes connaissance d'Excel indispensables pour s'approprier l'ensemble des méthodes employées actuellement durant la période de passation.
- Connaissance des outils Sage Compta / Nibelis / Power BI sera vivement appréciée.
- Véritable force de proposition, vous avez développé un esprit d'analyse et de synthèse.
- Vous faites également preuve de rigueur et d'autonomie.
- Vous aimez travailler en mode business partner, transformer l'existant et apporter des solutions concrètes à une Direction Générale.

Si vous convoitez ce poste, n'hésitez plus et postulez sans tarder !



Pourquoi les rejoindre ?

QUALIGAZ est une association réalisant plus de 17 millions de CA - 162 collaborateurs. C'est un organisme de contrôle agréé depuis plus de 20 ans et de formation dans le domaine de la performance énergétique des bâtiments dont le siège social est basé en ile de France. Sa filiale EVONIA intervient également dans tous les domaines liés aux énergies renouvelables. QUALIGAZ est également actionnaire principal de Cardonnel Ingénierie dont le coeur de métier s'axe sur les études thermiques et fluides. Son activité s'articule autour de plusieurs pôles de compétence :Ingénierie du Bâtiment, Ingénierie et Services, Recherche et Développement, Développement informatique, Organisme de Formation Agréé.

 
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