Quelles sont les missions ?

Depuis plus de 200 ans, notre longévité et nos réussites tiennent avant tout à des femmes et des hommes qui partagent la même énergie pour innover et avancer ensemble.

De même que cette énergie nous motive à développer des produits et services utiles à nos sociétaires, elle nous donne envie de favoriser le travail collaboratif et d'accompagner chaque talent tout au long de sa carrière en lui offrant les conditions d'un avenir professionnel épanouissant.

Vous partagez nos valeurs (Innovation, Proximité et Attention, Responsabilité 360, Excellence) ? Rejoignez notre aventure collective dans un environnement de travail stimulant, autour de projets porteurs de sens !

Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'indemnisation pour rejoindre le siège social de notre compagnie d'assurances basé à Chécy (proche Orléans). Il s'agit d'un CDD de 1 an minimum à pourvoir dans le cadre d'un remplacement de congé parental.

Vos missions :

Vous intervenez sur les missions suivantes :

             Gérer, de l'ouverture jusqu'au règlement, principalement les sinistres IRD (dommages aux biens et responsabilité civile) dans le respect du cadre juridique approprié (contractuel, conventionnel, droit commun)

             Prendre position sur les garanties et les responsabilités

             Formuler les propositions d'indemnisation adéquates

             Résoudre les problèmes et dégager rapidement les solutions adaptées au contexte du dossier.

Vous réaliserez vos missions dans un double souci de service (envers les clients et intermédiaires) et de partage (avec vos collègues et votre responsable d'équipe).


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Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'une formation supérieure de niveau minimum bac + 2 en Assurance ou en Droit, vous possédez une première expérience en gestion de sinistres.

Dynamisme, réactivité et rigueur, sens de l'écoute, de l'analyse, de l'anticipation et de la synthèse, souci de la qualité de service et de la maîtrise des coûts sont autant de qualités essentielles attendues du candidat idéal.


Vous aimez travailler en équipe et vous exprimez aisément en interne comme en externe, notamment lors des relations téléphoniques avec les assurés et les autres interlocuteurs impliqués dans la gestion des dossiers.


Pourquoi les rejoindre ?

Thélem assurances conçoit, commercialise et gère des produits d'assurance qui permettent d'assurer la famille (santé, accidents de la vie, épargne, prévoyance), les biens (habitation, automobile, outil de travail) et la responsabilité (personnelle et professionnelle). S'appuyant sur 3 réseaux de distribution (Agents, Courtiers, Internet), son chiffre d'affaires 2021 est de 403 millions d'euros.

Travailler à Thélem assurances c'est l'alliance entre des locaux modernes tournés vers les nouveaux usages et la possibilité de télétravailler chaque semaine.

Vous souhaitez développer vos compétences dans une société à taille humaine, accompagner notre dynamique de croissance et partager nos valeurs (Innovation, Proximité et Attention, Responsabilité 360, Excellence), rejoignez-nous ! 


 

Année de création

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Age moyen

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