Quelles sont les missions ?

En tant qu'Incident Manager, vos missions sont les suivantes :
    
* Mettre en place les procédures de gestion des incidents suite au déploiement du nouvel outil,    
* Suivre le portefeuille des incidents (impact sur l'activité) en cours et assurer le niveau de communication adéquat en interne au regard de la sévérité,    
* Industrialiser la gestion des incidents en appliquant une approche systématique de traitement,    
* Animer les comités de gestion des incidents en mobilisant rapidement les interlocuteurs nécessaires,    
* Suivre les investigations menées pour résoudre les incidents et en vérifier la qualité,    
* Rapporter au management de l'état d'avancement de la résolution des incidents critiques,    
* Mettre en oeuvre des règles d'escalade (hiérarchique et fonctionnelle),    
* En présence d'incident ayant un impact majeur et durable sur les métiers, gérer la cellule de crise en impliquant le niveau managérial adéquat et les experts nécessaires, autant métier qu'IT,    
* Assurer la communication régulière et l'atteinte des objectifs en terme de délais et de qualité de traitement,    
* Anticiper la récurrence d'un incident majeur en proposant l'ouverture d'un problème pour le traiter et le suivre jusqu'à complète résolution,    
* Participer à l'amélioration continue du processus de gestion des incidents.
Ces missions sont non-limitatives.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

En tant qu'Incident Manager, vous êtes issu d'une formation en informatique de type Bac +4 minimum et justifiez d'au moins 5 ans d'expérience à un poste de gestion de projet/Infrastructure Manager.
Vous maîtrisez l'anglais tant à l'écrit qu'à l'oral.
Vous êtes un bon communicant, vous avez le sens des responsabilités et vous êtes orienté résultats, alors postulez.

Conditions et Avantages

N/C

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Incident Manager H/F MICHAEL PAGE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 1359 offres de MICHAEL PAGE

Michael Page recrute pour des clients finaux, aussi variés que des éditeurs de logiciels, sociétés d'infogérance, agence web et plus généralement toutes entreprise utilisatrice de ressources en IT sur toutes les spécialités : Infrastructure, support, développement, cybersécurité, développement, pilotage de projets, data, etc.
Notre client est spécialisé dans le domaine de l'automobile et recherche un Incident Manager pour agrandir ses équipes basées aux Ulis.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes