Quelles sont les missions ?

Rattaché directement au Head of Sales, vous vous apprêtez à rejoindre une équipe de 15 Sales. Votre job ? Consituer, développer et fidéliser un portefeuille d'acteurs du BTP, de l'industrie et de l'événementiel.
Après un onboarding complet, les principales missions qui seront votre quotidien seront :
    
* Prospecter physiquement sur les chantiers, sur une zone géographique spécifique ;    
* Traiter quotidiennement les différents leads entrants (téléphone, mail) ;    
* Gérer le cycle de vente dans son intégralité (de la négociation au closing client) ;    
* Convertir de nouveau clients via une excellente compréhension des besoins et votre relationnel ;    
* Fidéliser sur le long terme le portefeuille créé ;    
* Réalisation d'un reporting régulier.
Vous l'aurez compris, votre job est ultra stratégique pour que l'entreprise franchisse un cap sur 2021. Pour rythmer votre développement commercial, de nombreuses incentives seront mises en place pour garder une ambiance idyllique et challengeante.

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Quel est le profil idéal ?

Le candidat idéal ? Diplômé d'une formation axée commerce. Au moins une première expérience commerciale en tant que Technico-Commercial, avec du développement commercial auprès d'acteurs BTP (Hilti/Kiloutou/Loxam par exemple).
Vous remplissez ces critères ? Passons alors aux soft-skills : Compétiteur ; esprit d'équipe ; résilience ; leadership ; ambitieux.
C'est bon, vous vous êtes reconnu ? Alors préparez vos CV et rejoignez l'aventure !

Conditions et Avantages

Package attractif/Incentives/Télétravail.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Basé en plein Paris, notre client est la start-up à suivre sur 2021. Via sa plateforme SaaS, il simplifie la relation entre loueurs et clients finaux pour la location de matériel BTP. Sa valeur ajoutée ? Prix challengeant, benchmark complet des machines à disposition, automatisation de la démarche administrative, réactivité.
En l'espace de 4 ans, ce sont pas moins de 5 000 clients qui leur font confiance. Mais il reste encore une multitude de cibles prospects/clients à convaincre ! C'est pour cette raison que notre client cherche un Business Developer Terrain.

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