Quelles sont les missions ?

En tant que Chargé Marketing Digital Pharmaceutique, vos missions sont :
    
* Organisation de webinaires (projet de A à Z : Planification, newsletters, analyse des retours, extraction et analyse statistiques),    
* Site web (mise à jour du site, coordination avec le service digital),    
* Gestion des campagnes (brochures, newsletters, design des templates),    
* Création (flyers/catalogues).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'un master en communication ou en marketing minimum, vous maîtrisez les outils digitaux actuels (Marketo, différents sites web, Photoshop...)
Créativité, autonomie, curiosité et capacité à travailler en équipe sont des caractères qui vous définissent.
Vous possédez 2 ans d'expérience à un poste similaire et un niveau d'anglais courant.
Conditions et Avantages
Salaire.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Santé intervient auprès de l'industrie pharmaceutique et biomédicale sur les profils scientifiques, techniques, marketing et commerciaux. Nous recrutons également, pour tous types d'entreprises, du personnel soignant sur les métiers liés aux centres de soins, Ehpad, santé au travail, petite enfance et santé à domicile.
Nous recrutons pour notre client un Chargé Marketing Digital Pharmaceutique, en intérim, poste à pourvoir immédiatement.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes