Quelles sont les missions ?

Rattaché à la Direction Marketing, vous aurez comme principales missions :
    
* Participer au déploiement des stratégies web marketing,    
* S'occuper de toute la stratégie automation,    
* Coordonner les projets digitaux,    
* Piloter les outils du marketing digital avec les différents prestataires,    
* Créer les workflows automatiques pour automatiser certaines actions Com/MKT,    
* Suivre les KPIs,    
* Analyser les stratégies concurrentes et les opportunités,    
* Manager la community manager.
Cette description prend en compte les principales responsabilités ; Elle n'est pas limitative.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes diplômé d'une formation supérieure minimum.
Vous avez impérativement au moins une première expérience dans la transformation digitale.
Vous connaissez les outils et les principales leviers du marketing digitaux.
Vous êtes pédagogue et vous savez vous imposer.
La connaissance et la pratique de Salesforce est un plus.
Enfin, vous parlez anglais couramment.
Conditions et Avantages
Package salarial attractif.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est un Groupe international qui a été fondé en 1983.
Au fil des années, il est devenu leader de son marché grâce à des innovations technologiques.
Aujourd'hui le Groupe gère un réseau important de distributeur et de centres de services de proximité.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes