Quelles sont les missions ?

Poste :
Au sein d'une PME née de la volonté de regrouper sous une entité les acteurs principaux de l'aménagement : Topographe, Géomètre-Expert, Paysagiste, Maître d'oeuvre VRD, nous créons un poste de Responsable Administratif et Financier H/F.

Poste polyvalent, à fort enjeux et challenge, vous travaillez en véritable chef d'orchestre. Vos missions sont les suivantes :
- DOMAINE SOCIAL :
*Contrôle et Validation des fiches de paie et des temps passé, consolidation.
*Contrôle des congés, contrôle heures supplémentaires, contrôle temps passé, gestion problématique lié à la paie
*Rédaction et suivi des contrats de travail et stage
*formation personnel avec l'aide de la commission ad hoc

-DOMAINE COMPTABLE :
*Contrôle de la comptabilité avec assistance de la secrétaire comptable et des responsables de pôle et gérants transmettant les données : achats dépenses, contrôle , rapprochement
*Relations comptable avec assistance de la secrétaire comptable (bilan, tableau en cours, contrats comptable et avocat,...)
*contrôle rapprochement bancaire et détection d'erreur, gestion du contentieux.
*recueil Documents administratifs et montage dossier administratifs appels d'offres typ*
*Analyse du bilan, rapport aux associes et à la direction, rapport au commission, Extraction de stratégie d'économies de coût, de traitement de prix de revient et de taux horaires, de politique d'investissements
*Tableau dynamique des immobilisations et engagement bancaire (pret, caution,...),Solution d'optimisation

DOMAINE COMMERCIALE :
*Contrôle productivité et des objectifs (rythme de facturation, niveau des objectifs) des chefs de pole et cadre
*Élaboration de la politique commerciale de la société et des procédures et outils d'application et de contrôle (contrats types, prix, prestations , conditions de vente,...)
*management des chefs de pole et cadre en contact avec la clientèle
Poste à pourvoir sur Saint Geours de Marmne avec quelques déplacements sur Bayonne et mont de marsan

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil :
Opérationnelle et stratégique, cette responsabilité s'adresse à un profil doté d'une formation supérieure en comptabilité/contrôle de gestion et d'une expérience réussie en environnement PME.
Outre votre agilité technique, vous témoignez de sens pratique, de goût pour accompagner le business et pour le pilotage de missions transverses. Pragmatisme, recul et finesse d'analyse, souplesse relationnelle et d'adaptation, force de travail, sens du collectif, leadership mais humilité sont quelques-unes des qualités qui vous caractérisent et vous permettront de vous épanouir à nos côtés.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Client :
Nous recherchons pour le compte de notre client, bureau d'étude technique l'aménagement de l'espace dans sa globalité son responsable administratif et financier F/H.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes