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Offre d'emploi
Assistant de Direction (h/f) Offre expirée
LHH Recruitment Solutions

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

· Les aspects classiques du secrétariat :
o Référent interne/externe entre les équipes et les associés dont vous aurez la charge
o Gestion de l'agenda avec anticipation et organisation des réunions/déplacements (voyages, visa, salles de réunion, plateaux repas...)
o Organisation d'évènements (petits déjeuners, conférences, préparation de documents divers pour ces évènements, etc.)
o Gestion des Timesheets et notes de frais
o Mise en forme et suivi de tous types de documents (proposition de service, présentation Powerpoint, communication internes à la demande des associés, etc.)

· Support à l'activité Conseil Finance Transformation et suivi des dossiers :
o Le suivi des dossiers clients dans nos systèmes : ouverture de code client, codes missions, conflict check, etc.
o Suivi des lettres de missions
o Transmission des éléments de facturation aux équipes en charge et dépôts sur les plateformes clients
o Gestion et imputation des factures fournisseurs
o Assurer un rôle d'alter vis-à-vis de l'associé


· Support au recrutement :
o Gestion et suivi des candidatures
o Test d'anglais
o Organisation des entretiens
o Suivi des offres à publier et dépublier
o Organisation du parrainage et de l'intégration des collaborateurs
o Interface RH et cabinet de recrutement

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Quel est le profil idéal ?

Détenant une formation assistanat ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience réussie de 7 ans minimum sur un poste similaire dans un environnement exigeant.
Doté d'un excellent relationnel, vous facilitez les interactions aussi bien avec vos interlocuteurs internes qu'externes. Vous êtes organisé, rigoureux et autonome.
Diplomatie, confidentialité, proactivité et discrétion sont les qualités indispensables pour réussir à ce poste.
Dynamique, vous avez un grand sens du service et le goût du travail en équipe. Vous détenez une grande capacité d'adaptation et êtes à l'aise avec les outils digitaux.

Pourquoi les rejoindre ?

Spring est historiquement le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays.Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Spring évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.Ready For Next !

 
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