Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Assistant de Direction (h/f) Offre expirée
LHH Recruitment Solutions

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

· Assistanat de l'équipe et des Directeurs (environ 120 personnes)
o Mise en forme, relecture et suivi de tous types de documents (présentation Powerpoint, KPIs) pour le Comex et le Global
o Gestion des arbitrages d'agenda pour les réunions avec le Top Management
o Organisation des réunions internes liées aux différents projets en France et à l'international et préparation des réunions d'équipe (salle de réunion, plateaux repas, etc.)
o Support dans la gestion des déplacements en France et à l'étranger de Directeurs et des équipes Sodexo (taxi, hôtels)
o Organisation des événements de la Directions et des Opérations (déjeuners de fin de projets, petits-déjeuners, pots de départ)


· Support aux équipes de la Direction des Opérations :
o Tenus du planning des astreintes et des équipes, gestion des communications hebdomadaires et transmission des informations au service paie
o Être un véritable point d'entrée et de coordination entre les 3 pôles et les autres
o Participer activement à la communication interne et réussite du service pour créer de la cohésion et favoriser le bien-être au travail

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'un Bac +2, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire.
Doté d'un excellent relationnel, vous facilitez les interactions aussi bien avec vos interlocuteurs internes qu'externes.
Vous êtes organisé, rigoureux et autonome.
Diplomatie, confidentialité, proactivité et discrétion sont les qualités indispensables pour réussir à ce poste.
Dynamique, vous avez un grand sens du service et le goût du travail en équipe. Vous détenez une grande capacité d'adaptation et êtes à l'aise avec les outils digitaux.
Enfin, vous disposez d'une bonne maîtrise du Pack Office (Excel, Word) et d'une bonne expertise de PowerPoint.

Pourquoi les rejoindre ?

Spring est historiquement le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays.Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Spring évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.Ready For Next !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes