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Offre d'emploi
Assistant(e) de direction confirme(e) h/f Offre expirée
HOMMES ET ENTREPRISES

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Fonds de Private Equity à très forte notoriété recherche son Office Manager Parisien (F/H)


Collaborateur(trice) "clé" des Directeurs Associés de notre bureau Parisien, et en interface avec nos différents bureaux en France et à l'International, vos missions très généralistes recouvrent :

- L'Assistanat de nos Directeurs Associés ; Préparation et coordination des réunions, des déjeuners et des diners (réservation des salles de réunion, commande des plateaux-repas, organisation des conf call / visio...), organisation des déplacements en binôme avec l'hôtesse/hôte d'accueil (avion, train, hôtel, location de voitures...), mise à jour des contacts sur le CRM, réception des clients, des membres des Conseils et des Comités des structures holding du Groupe, des partenaires...
- L'Assistanat du Président du Groupe lors de sa présence à Paris, en liaison avec son Assistante ; Gestion des documents à imprimer, à faire signer, à renvoyer, préparation et suivi des réunions (documents à relier, plateaux repas, réservations des salles...), suivi de l'agenda du Président et gestion de ses déplacements à Paris...
- Les missions relatives aux Services Généraux ; Management de l'hôtesse/hôte d'accueil et organisation du standard et de l'accueil, gestion des commandes alimentaires et des locaux parisiens (clés, badges d'accès, contrats de maintenance, commandes de mobiliers, gestion des sinistres avec les assurances, gestion des relations avec les différents prestataires (bailleur, informatique, ménage, gardienne, climatisation, artisans...), supervision des congés et suivi du planning des visites médicales, distribution des tickets restaurant, des cartes d'assurance des véhicules...

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Quel est le profil idéal ?

Doté(e) d'une Formation Supérieure Généraliste qui vous assure un très bon niveau de culture générale, vous justifiez d'une expérience similaire d'Office Manager/d'Assistanat de Direction, réussie et significative (minimum 5 ans), idéalement réalisée dans une Structure de Services et/ou de Conseil (financier / juridique...) réputée pour son professionnalisme.

Proactif(ve), positif(ve), engagé(e) et mature, vous montrez un grand sens du service et du conseil et de très bonnes capacités de traitement de l'information, ainsi qu'une grande orientation "satisfaction clients" (internes et externes).
Doté(e) d'un bon couplage autonomie / sens du reporting et d'une bonne tolérance à la pression, vous associez rigueur et précision à une grande réactivité et à un très bon sens des priorités, et montrez, plus globalement, d'excellentes capacités d'anticipation, d'organisation et de gestion d'activités.

Doté(e) d'une grande aisance relationnelle, d'un état d'esprit collaboratif et d'un réel sens de l'équipe, on vous reconnaît une grande "intelligence des situations" et capacité à fluidifier les relations, autant qu'une grande discrétion, Ethique et fiabilité personnelle.

Pour ce poste en CDI, basé à Paris (2e), une forte sensibilité digitale et une excellente maîtrise des outils informatiques (Excel / Word / Powerpoint,...) sont requis. L'anglais est un atout.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fonds de Private Equity à très forte notoriété

 
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