Quelles sont les missions ?

Dans le cadre de votre rôle de Chargé(e) de pilotage des prestataires pour le Service Clients, vos missions seront les suivantes :

. Vous assurerez le pilotage des différents canaux Service Clients dans la logique d'omnicanalité (animation des instances internes, externes, gestion des stocks et pilotage des indicateurs).
. Vous assurerez l'analyse ad hoc des flux d'activité des prestataires ou des clients dans l'optique de proposer des plans d'actions concrètes pour améliorer l'expérience clients/conseillers/internes FDJ.
. Vous suivrez le bon déroulement des plans d'amélioration ou plans d'action mis en place.
. Vous assurerez la disponibilité et la fiabilité des reportings dont vous aurez la charge.
. Vous animerez l'amélioration continue des processus externalisés liés au périmètre d'intervention.
. Vous serez garant de l'exécution des contrats et contribuerez au besoin de mise à jour contractuelle en cas de changement ou d'évolution de périmètre.
. Vous contrôlerez et validerez les factures.
. Vous rechercherez et étudierez toute opportunité de réduction de coûts.
. Vous contribuerez activement à l'amélioration de la satisfaction client et de l'expérience client, ainsi qu'aux projets du service clients.

Vous développerez votre réseau et vos relations en interne FDJ et en externe (avec nos prestataires ou nos homologues métier), afin de :
. Etre en veille permanente et améliorer l'ensemble des processus de production.
. Développer une réelle capacité à piloter efficacement les prestataires.
. Réduire le nombre d'incidents sur le traitement des prestations au travers du suivi SLA au quotidien.
. Savoir analyser les diverses demandes d'évolution afin de challenger les clients internes.
. Démontrer une démarche homogène et professionnelle, orientée excellence opérationnelle.

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Quel est le profil idéal ?

De formation Bac + 5 ingénieur ou université dans le domaine d'analyses statistiques/décisionnelles, relation clients, vous avez envie de collaborer autour des sujets très opérationnels avec de nombreux interlocuteurs et de voir la matérialisation de vos analyses.

Vous avez plus de 2 ans d'expérience sur un poste similaire (pilotage de prestations opérationnelles humaines) et vous maitrisez les pratiques des KPIs des centres d'appels.

Vos expériences professionnelles précédentes, notamment dans des centres d'appels en tant que superviseur, vous ont permis de développer une forte orientation clients et une bonne connaissance de l'environnement Service Clients.

Grâce à vos qualités relationnelles et votre diplomatie, vous aimez travailler en équipe. Vos capacités d'analyse et de synthèse vous permettent de proposer des solutions adaptées.

On dit de vous que vous êtes curieux(se), rigoureux(se) et autonome, et vous savez mener à bien les missions confiées avec enthousiasme.

Votre proactivité, votre sens de l'organisation et vos qualités en communication écrite et orale seront les garants d'une adaptation réussie au sein de nos équipes.

Prêt(e) à relever le défi Faites de FDJ votre pari gagnant et rejoignez nos équipes en postulant dès maintenant !

Pourquoi les rejoindre ?

En choisissant FDJ, vous rejoignez un groupe performant et responsable, à la pointe de la technologie.
Avec plus de 2500 collaborateurs, 23 millions de clients et 30 000 commerçants partenaires, nous nous développons dans le secteur des jeux, mais aussi dans de nouvelles activités de divertissement, de paiements et de services BtoB.
91 % de nos collaborateurs sont fiers de travailler chez nous : engagés par nature nous agissons concrètement pour de nombreuses causes comme l'égalité des chances, le soutien au sport ou encore la restauration du patrimoine.

Vous avez tout à gagner en rejoignant FDJ !
- Bénéficier d'un univers passionnant et d'outils qui stimulent l'intelligence collective et l'innovation permanente.
- Être formé et accompagné tout au long de votre parcours car votre développement compte pour nous.
- Profiter d'avantages salariaux qui nous placent parmi les employeurs les plus compétitifs avec de nombreux avantages : 13ème mois, primes individuelles, plan d'épargne entreprise, télétravail, politique parentale, etc.

CHOISIR FDJ, C'EST GAGNER EN FAISANT GAGNER LES AUTRES !


Mentions Diversité Groupe :

FDJ donne sa chance à tous ! missionhandicapFDJ[a]lfdj.com

Chez FDJ toutes les compétences se déclinent au féminin et au masculin !

 

Chiffre d'affaires

2,256 Md€

Année de création

1991

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