Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Ce qui vous séduira dans ce poste ...
Point d'entrée unique des clients au sein d'Absys Cyborg, vous gérez leurs demandes tout au long de leur parcours pour optimiser leur expérience et leur satisfaction.
Vous apportez une réponse aux demandes entrantes des clients (téléphone, espace client et mail) et lorsque le traitement le requiert, vous assurez l'interface entre les clients et les différents services de l'entreprise (back-office, planification, consulting, support Hotline, etc ...) et vous vous assurez du suivi et du traitement de leurs demandes.
Vous relayez les communications destinées à nos clients (campagnes légales, éditeurs, etc.).
Vous effectuez des appels de onboarding des clients et des appels pro-actifs dans le cadre d'opérations de fidélisation. Vous recueillez les feed-back des clients.
Quel est le profil idéal ?
Ce que nous apprécierons chez vous ...
De niveau Bac à Bac +2, général ou professionnel spécialisé dans les domaines de la relation client (commerce, tourisme, hôtellerie) ou du secrétariat, vous possédez une première expérience (alternance acceptée) qui vous a permis de développer sens du service client et de garantir la satisfaction client.
Vous avez une orthographe irréprochable pour échanger par écrit avec nos clients et vous êtes doté(e) d'une aisance orale (écoute, reformulation,...) ainsi que d'un bon sens du relationnel pour dialoguer avec des interlocuteurs divers internes comme externes.
Vous êtes de nature organisée, rigoureuse et polyvalente pour gérer plusieurs tâches en parallèle et vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et de CRM.
Rejoignez une entreprise qui avance et fait avancer !
Pourquoi les rejoindre ?
Depuis 35 ans, la réussite et le développement d'Absys Cyborg reposent sur le talent de ses équipes et la satisfaction de ses clients.
Absys Cyborg se positionne comme un acteur incontournable dans le domaine du conseil et du service de haut niveau pour accompagner les PME et ETI dans la transformation de leur système d'information et l'intégration de leurs solutions de gestion.
Partenaire privilégié Sage & Microsoft en France et dans le monde, nous menons des projets à forte valeur ajoutée grâce à notre communauté de plus de 500 experts et notre réseau de 13 agences en France et 2 à l'international.
Chiffre d'affaires
71,3 M€
Année de création
1985