Quelles sont les missions ?


En tant qu'Assistant de Direction H/F, vous serez en lien avec les deux assistantes de la Direction des Ressources Humaines et en soutien des différents services de la DRH dans la réalisation de leurs activités en termes d'organisations, de logistique, d'animation et d'aide à la production de documents.


Vos missions seront les suivantes:


Assistanat de Directeurs de pôles:

Prise de RDV
Organisation logistique de réunions (programmation, réservation de salles, suivi des réponses de participants, commandes des pauses-cafés ou plateaux repas, impression des dossiers...)
Organisation des déplacements éventuels des Directeurs de pôle.
Pour le pôle transformation RH: vérification des factures et suivi budgétaire du pôle.

Assistanat de la Directrice des Ressources Humaines:
Assurer le remplacement de l'Assistante de la DRH en son absence.

Production de documents:
Réalisation et mise en forme de présentations PowerPoint modernes et dynamiques, dans le respect de la charte graphique.
Mise en forme de documents divers

Animation de la DRH:
Aide à l'organisation des événements de la DRH et du CODIR (séminaires) dans le respect du cadre budgétaire (proposition de sites, d'activités, de déjeuners, réservation, lien avec les prestataires, communication, accueil des participants, mise en place logistique...).
Faire vivre l'espace DRH'square (Mise à jour des tableaux blancs, rangement de l'espace, réapprovisionnement...)
Aide à l'organisation des "instants café" et "moments entre nous", qui sont des moments d'échange avec la Direction ou entre les collaborateurs.

Gestion logistique de la DRH:
Signaler les incidents divers dans l'outil dédié (panne photocopieur, demande de travaux/réparations...)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous avez une bonne connaissance des outils bureautiques (particulièrement PowerPoint pour réaliser des présentations attractives), une bonne capacité d'analyse, rédactionnelle, et savez organiser votre travail et gérer vos tâches de manière efficace.


Vous êtes réactif, souple et adaptable, force de proposition, dans l'anticipation et vous êtes doté d'un très bon relationnel et d'un grand sens du service.

Pourquoi les rejoindre ?

Spring est historiquement le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays.

Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Spring évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.

Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.

Ready For Next !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes